seche linge Electrolux, ne vidange pas en cours de cycle [RESOLU] - Sèche-linge ELECTROLUX EDC2086PDE 91609762700

Publié le 28 janv. 10h55

Bonjour

j'ai un sèche linge Electrolux EDC2086PDE

il seche mal, je retrouve de l'eau devant l'échangeur. J'ai vérifié : La pompe de vidange fonctionne, le flotteur également.

La pompe fonctionne bien au démarrage d'un cycle mais ensuite elle ne fonctionne plus pendant le cycle, même en agissant sur le flotteur.

je pense que cela vient de la gestion de la pompe sur la carte, pouvez-vous m'aider ?

Aidez Nicolas, proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (2)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

0
+ -

Myron Expert - 28 janv. 12h28

votre panne est curieuse si elle fonctionne en debut de cycle c est que la commande de la carte de puissance fonctionne et que la pompe est bonne donc bizarre que la pompe ne soit pas actionne de temps en temps durant le cycle // en sachant que le flotteur est une securite trop plein elle n est pas la pour actionner le pompe elle est la pour arreter l appareil // seche mal ca veut residu d humite en foin de cycle le linge est sec mais rest un fond d umidite c est bien // est ce que le seche linge fait son cycle normalement et s arrete sur fin comme d habitude avec votre probleme de seche mal //myron

Nicolas - 28 janv. 13h06

Bonjour,Effectivement panne bizarre, c’est bien pour ce que je suis là :)Le micro rupteur à flotteur situé à côté de la pompe de vidange n’arrête pas le cycle s’il est déclenché.J’arrive à déclencher la pompe de vidange seulement en tout début de cycle, dans les 5-10 premières secondes et si seulement j’enclenche le flotteur. Après quelques secondes de cycle impossible d’avoir la pompe en fonctionnement de nouveau .En cycle normal j’ai donc beaucoup d’eau qui reste en fond de cuve, le linge reste donc mouillée, et le cycle dure anormalement plusieurs heures car la machine détecte de l’humidité donc continue à essayer de sécher. Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

0
+ -

Thony Débutant - 20 juil. 16h38

Bonjour,J'ai le même problème depuis quelques jours...Avez vous trouvé une solution à votre panne??Merci d'avance
Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Sèche-linge
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic