Mon seche linge ne seche plus - Sèche-linge FAURE FDP7202PZ 91609741700

Publié le 16 sept. 07h48

LE SECHE LINGE TOURNE 2 FOIS PUIS S'ARRETTE DONC NE SECHE PAS J'AI COMMANDER UNE RESISTANCE CHEZ VOUS MAIS CE N'EST PAS 

COMMENT PUIS JE RETOUNER LA PIECE

Aidez MB, proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (1)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

0
+ -

RepairGuruSpareka Expert - 16 sept. 09h17

Bonjour,Si votre sèche-linge démarre, effectue seulement quelques tours de tambour puis s’arrête, la résistance n’est probablement pas la cause principale de la panne.Je vous conseille de faire un essai avec du linge humide sur un **programme minuté**.* Si le tambour s’arrête également après quelques tours, vérifiez en priorité le **condensateur du moteur**, le moteur lui-même et le contact de porte.* Si le sèche-linge fonctionne normalement en programme minuté mais s’arrête uniquement sur les programmes automatiques, il faudra plutôt contrôler le système de détection d’humidité et les sondes.Sur ce modèle, le condensateur d’entraînement du moteur est notamment une piste intéressante à contrôler. Avant de commander une autre pièce, l’idéal serait donc de mesurer sa capacité au multimètre.Concernant la résistance commandée : si vous souhaitez la retourner, faites la demande directement depuis votre espace client Spareka, sur la commande concernée, puis attendez les instructions de retour avant d’expédier la pièce.Bon courage pour le dépannage.
Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Sèche-linge
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic