Mon sèche-linge Electrolux EDC67550W s'arrête après 10min - Sèche-linge ELECTROLUX EDC67550W 91609663503

Publié le 27 juin. 07h12

Bonjour à tous.

Lorsque je mets mon sèche linge (Electrolux EDC 67550W 916096635 (03) de 2010) en marche, il fonctionne normalement 10min (quel que soit le programme choisi) puis s'arrête complètement (tous les voyants s'éteignent). C'est-à-dire qu'il n'y a plus aucun voyant allumé. Je dois mettre le commutateur sur 0 (OFF), attendre 5 secondes (si je n'attends pas plus de 5sec, les voyants ne se rallument pas) puis choisir un programme pour qu'il se remette en marche environ 3 à 5 minutes (moins longtemps que la première fois, s'il est encore chaud.) Pour un cyvle de séchage complet, je dois le remettre en marche plus de 10 fois, en attendant qu'il refroidisse pour repartir une dizaine de minutes.

Le problème a été de plus en plus fréquent. Au début de la panne, une seule remise en marche suffisait, puis 2, puis 3...

Je bricole mais ne comprends pas grand chose, alors, j'ai changé les 5 condensateurs et les 4 relais de la carte. Rien n'a changé. J'ai remplacé aussi la sonde de température située en bas à droite avec une autre d'occasion identique et ça n'a rien changé non plus. J'ai même essayé de la sortir de son logement et ça fait toujours pareil.

Avez-vous une idée ?

Merci infiniment !

Aidez , proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (0)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Sèche-linge
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic