Mon lave linge LG se remplie d eau en continu sans s arrêté - Sèche-linge LG F74552WH

Publié le 08 juil. 09h34

J ai lancer une lessive sans problème quand j' ai fait un 2eme lavage à l essorage le linge linge à biper et un code IE c est affiché . J ai appyue sur démarrer et la elle c est mise à se remplir d eau en continu , à n en plus finir. Je l ai arrêté et vidangé . J ai n ettoyé le filtre , vérifiée le tuyau de vidange. Il ya une mauvaise odeur aussi. Que doit je faire elle n' ai plus sous garantie bien-sûr mais n a que 4ans . Merci    

Aidez Tidom, proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (1)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

0
+ -

Myron Expert - 08 juil. 11h02

bonjour

verfier que votre tuyau de vidange ne soit pas trop enfonce dans votre siphon cela peu auto siphone et votre machine prendre de l eau et en meme temps la rejette par vase communicant

relever le tuyau de vidange et ressaeyer pour verfier

bonne journee

myron

Tidom - 08 juil. 16h03

Bonjour merci pour votre réponse . J ai aussitôt vérifiée en arrivant chez moi mais malheureusement ça n'a pas fonctionné. Ma machine a bien démarré , c est arrêté de prendre de l eau mais un code IE c est affiché et elle c est vidangé toute seule. J ai remarqué aussi des saletés dans l eau à travers du hublot.

Signaler ce contenu comme inapproprié
4
+ -

Repamax - 08 juil. 16h08

Bonjour 

démonter le dessus et vérifier que le tuyau qui relie la chambre de compression et le pressostat ne soit pas déboîter du pressostat 

bonne journée 

0
+ -

Myron - 09 juil. 06h06

nettoyer le filtre de la pompe de vaidange en bas a droite vous avez peu etre un corps etranger type petite chaussette lingette qui bouche l entre de la sortie de la durite cuve pompe 

bonne journee

myron

0
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Sèche-linge
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic