Démontage panneaux latéraux sèche linge LG - Sèche-linge LG
Publié le 13 déc. 18h38
Bonjour à tous. Je voudrais lubrifier les galets d'entrainement du tambour qui font du bruit. Comment enlever les panneaux latéraux? J'ai enlevé les vis du dessus, de l'arrière mais les panneaux restent bloqués du coté de la porte. Doit-on démonter la face avant ou tirer vers le haut? Appareil de 2014 du type sèche linge à pompe à chaleur, auto cleaning consenseur, eco hybrid
Merci d'avance pour vos conseils.
Aidez Papounet56, proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Sèche-linge
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Myron Expert - 13 déc. 19h05
bonjour
auriez vous unereference d appareil pour qu l on puisse vous trouver un documentation
bonne soiree
myron
Papounet56 - 14 déc. 09h06
Bonjour et merci d'avoir pris en considération ma question. Le modèle est RC9055AP2Z
Bien Cordialement
Jacques
Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 14 déc. 17h56
BONSOIR
voici une vue eclaté similaire du chassis de votre appareil
https://pdf.sogedis.fr/GOLDSTAR%20LG%20RC9041WH.pdf
demonter que la panneau face cote droit la partie moteur galet et de ce cote
bonne soiree
myron
Signaler ce contenu comme inappropriéPapounet56 Novice - 14 déc. 19h36
Bonsoir Myron. Merci beaucoup pour la vue éclatée de mon sèche linge mais qui ne montre pas comment démonter les panneaux latéraux. J'ai quand même réussi à enlever ces sacrés panneaux. Pour cela, il faut enlever le bandeau inférieur qui est très fortement clipsé. Il faut les décoller de la partie supérieure en utilisant une cale en bois ou en plastique (le tourne vis risque de faire éclater l'émail). Le bandeau enlevé, il y a une vis de chaque coté qui tiennent les panneaux de coté. Le tour est joué. C'est toujours facile lorsque l'on a la solution. Encore mille merci à Myron pour son implication dans ce forum. Bonne soirée.
Myron - 15 déc. 19h18
bien joue avecun peu de patience on y arrive
j aurais voulu faire plus mais je connais pas par coeur tous les appareils
bonne continuation
myron
Signaler ce contenu comme inapproprié