Bonjour à tous ! [RESOLU] - Sèche-linge SIEMENS WT45HV02FF

Publié le 16 janv. 16h17

J'ai un sèche linge Siemens  WT45HV02FF depuis  1 an,

Et  je souhaiterais savoir si quelqu'un d'entre vous connait  le programme  ou l'astuce pour sécher du linge un peu humide rentré du jardin  juste pour le réchauffer, les programmes  ne me permettent pas de rendre mon  linge entièrement sec  ...

Le   programme choisi  tourne 5 minutes  et s'arrête sans que mon linge soit chaud !

Merci si vous pouvez m'informer !

Bonne soirée

Aidez , proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (1)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

0
+ -

Myron Expert - 16 janv. 16h22

vous etes sur un pompe a chaleur donc quelques soit ce vous rechercher programme coton extra sec humidite 1+ recherche humidite au coeur du linge // sur unpompe a chaleur le temps qu il se lance et qu il monte en temperature il faut au moins 15/20 minutes // de toute facon vous etes sur detecteur d humidfite donc coupe quand c est sec /// attention faut mettre du linge sinon s arrete pas sec

nini06 - 16 janv. 17h04

Merci Myron pour votre disponibilité si rapide ..et bien détaillée !Ben tant pis pour mon linge , mais surtout pour moi ... lolPassez une bonne soirée, avec tous mes remerciements à nouveau ...ainsi qu'une Bonne Année à vous et à tout le forum ! Signaler ce contenu comme inapproprié
1
+ -

Myron - 16 janv. 18h06

vous avez un seche au top un des meilleurs sur le marche (normal j ai la meme chose a la maison ) un super pompe a chaleur // bonne annee //myron Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

nini06 - 16 janv. 19h05

Merci Myron :) Lol ... pour forcément le " meilleur" choisi par nous 2 !!Je verrai s'il tiendra aussi longtemps que son précédent un "Brandt" (23ans)...Bonne continuation et peut être au plaisir ! :)Je clos le sujet ! Merci au forum et encore à vous ! Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

nini06 - 16 janv. 19h08

Je suis une vraie quiche ..impossible de trouver l'option clore le sujet ! Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Sèche-linge
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic