Thermostat HS sur S29STRP1 853974701011 - Réfrigérateur SMEG

Publié le 09 août. 16h51

Bonjour à tous!

Je possède un réfrigérateur SMEG (référence : S29STRP1 853974701011) qui fait ne fait pas suffisamment de froid. Après lecture des conseils sur le site, j'ai fait l'essai en shuntant le thermostat et l'appareil fait bien du froid (j'ai donc déduit la panne du thermostat). J'ai commandé sur le site un thermostat pour la référence 853974701010 en pensant qu'il s'agissait du même modèle mais la broche "6" est trop large pour y brancher le fil... Je cherche la bonne référence mais je ne la trouve pas sur le site.

Quelqu'un peut-il m'éclairer et me dire s'il existe un thermostat compatible?...

Merci beaucoup d'avance à tous!

Aidez , proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (2)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

0
+ -

Repamax Expert - 09 août. 21h15

Bonsoir 

faite une demande directement par mail à service client depuis votre compte client ou bien au 0899700502

bonne soirée 

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

0
+ -

johnbricole Novice - 09 mars. 10h21

Bonjour,
Pardonnez-moi, je n'ai pas de réponse à votre question, mais j'ai le même problème que vous à priori, sauf que je n'arrive pas à démonter le thermostat. Aucune vis ne se présente sur le bloc thermostat + lumière, comment êtes-vous parvenu à le démonter ?

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Réfrigérateur
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic