Démontage du boîtier thermostat [RESOLU] - Réfrigérateur SMEG FAB28RNE1

Publié le 24 mai. 13h28

Bonjour à tous,

j'ai un réfrigérateur SMEG FAB28RNE1. 
Je n'arrive pas à démonter le boîtier du thermostat pour accéder à ce dernier. J'ai réussi seulement à démonter le bouton poussoir qui commande la lumière. Je désire faire cette opération car le réfrigérateur fait un froid léger, même réglé à fond.

Merci pour votre réponse!!!!

Aidez Marie, proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (3)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

0
+ -

Myron Expert - 24 mai. 18h02

dans la partie refrigerateur dans le fond vous devez avoir du givre quand le refrigerateur fonctionne / avez du givre de focon uniformedans le fonc ou plus a gch ou plus a dte ou pas de givre ou une boule de glacge // dites nous // myron

Marie - 24 mai. 18h31

Bonjour Myron,Le fond du frigo est frais, avec des gouttelettes d’eau froide. Le tout uniformément. Signaler ce contenu comme inapproprié
1
+ -

Myron - 25 mai. 06h37

dans le fond il faut du givre uniformement quand l appareil fonctionne et quand l appareil s arrete il degivre ce transforme en eau et puis redemarre .regivre et cela de facon continu //// votre appareil tourne t il en permanence //myron Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Marie - 25 mai. 07h01

Bonjour dans le fond il y’a des gouttelettes jamais de givre Le thermostat est au maximum mais il ne fait pas de frais suffisamment Impossible de démonter le thermostat comme expliqué dans la question du début Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

0
+ -

Myron Expert - 24 mai. 18h02

dans la partie refrigerateur dans le fond vous devez avoir du givre quand le refrigerateur fonctionne / avez du givre de focon uniformedans le fonc ou plus a gch ou plus a dte ou pas de givre ou une boule de glacge // dites nous // myron
Répondre

0
+ -

Marie Novice - 25 mai. 08h23

Nous venons de trouver l’accès au thermostat merci et bonne journée

Myron - 25 mai. 16h01

c est tres bien mais malheureusement ca vous donnera pas la solution a votre probleme de froid //je pense que vous etes plus sur un probleme lie a la a la production de froid sur la partie refrigerateur apres vous verrez bonne continuation // myron Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Jicé - 04 sept. 17h15

Bonjour MarieJ'ai le même problème que vous aviez en Mai sur mon frigo Smeg Est-ce que le remplacement du thermostat a réglé le problème?Si OUI comment avez-vous fait pour démonter le boitier du thermostatMerci! Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Répondre

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Réfrigérateur
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic