Fuite frigo SMEG [RESOLU] - Réfrigérateur SMEG FAB10HLRD2

Publié le 22 nov. 17h15

Bonjour,

J'ai un frigo SMEG (FAB10HLRD2) qui fuit à l'extérieur dérrière, en dessous du compresseur.

Une idée ?

Aidez , proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (1)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

1
+ -

Repamax Expert - 22 nov. 21h25

Bonsoir 

il faut localiser d ou vient l eau 

vous devez soit avoir de la condensation ou du givre sur les tuyaux

bonne soirée  

Baern - 26 oct. 10h30

Bonjour, que dois-je faire en cas de condensation sur les tuyaux ?Devrait-il pas y avoir un bac de rétention d'eau ?Merci. Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Myron - 26 oct. 16h33

pour moi il manque un bac sur le compresseur //dans la partie refrigerateur vous avez un goulotte de degivrage dans le fond du refrigerateur au dessus du bac a legume / il y un trou pour evacuer cette eau si vous mettez un petit tournevis plat dans le trou cote refrigerateur et que apres vous regardez cote compresseur ou ressort le tournevis // au dessus du compresseur // myron Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Baern - 26 oct. 16h58

Oui, j'ai passé un fil de fer et ce n'est pas bouché. Le tuyau de sortie se situe bien au dessus du compresseur. Acheté neuf pourtant et impossible de trouver le bac en pièce détaché... Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Myron - 26 oct. 22h28

il manque une coupole de degivrage / // voici la piece celle ci est bien elle se clips sur le compresseur // https://www.spareka.fr/electromenager/spem4819536-electromenager-whirlpool-2262219.html /// myron Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Baern - 27 oct. 08h43

Merci, par contre on ne me dit pas clairement que c'est compatible quand je rentre le numéro du modèle de frigo... Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Myron - 27 oct. 11h30

les coupoles de degivrage c est souvent de l adaptable l avantage de celle que j ai mis en lien c est qu elle equipe du clips qui peut se position sur le compresseur pour la tenir apres sinon on met de la silicone sur la coupole en paquet et on pose sur le compresseur ca seche et ca bouge plus /// myron Signaler ce contenu comme inapproprié
1
+ -

Baern - 27 oct. 19h28

Ok, merci beaucoup. Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Réfrigérateur
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic