Fuite frigo SMEG [RESOLU] - Réfrigérateur SMEG FAB10HLRD2
Publié le 22 nov. 17h15
Bonjour,
J'ai un frigo SMEG (FAB10HLRD2) qui fuit à l'extérieur dérrière, en dessous du compresseur.
Une idée ?

Aidez , proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Réfrigérateur
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Repamax Expert - 22 nov. 21h25
Bonsoir
il faut localiser d ou vient l eau
vous devez soit avoir de la condensation ou du givre sur les tuyaux
bonne soirée
Baern - 26 oct. 10h30
Bonjour, que dois-je faire en cas de condensation sur les tuyaux ?Devrait-il pas y avoir un bac de rétention d'eau ?Merci. Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 26 oct. 16h33
pour moi il manque un bac sur le compresseur //dans la partie refrigerateur vous avez un goulotte de degivrage dans le fond du refrigerateur au dessus du bac a legume / il y un trou pour evacuer cette eau si vous mettez un petit tournevis plat dans le trou cote refrigerateur et que apres vous regardez cote compresseur ou ressort le tournevis // au dessus du compresseur // myron Signaler ce contenu comme inappropriéBaern - 26 oct. 16h58
Oui, j'ai passé un fil de fer et ce n'est pas bouché. Le tuyau de sortie se situe bien au dessus du compresseur. Acheté neuf pourtant et impossible de trouver le bac en pièce détaché... Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 26 oct. 22h28
il manque une coupole de degivrage / // voici la piece celle ci est bien elle se clips sur le compresseur // https://www.spareka.fr/electromenager/spem4819536-electromenager-whirlpool-2262219.html /// myron Signaler ce contenu comme inappropriéBaern - 27 oct. 08h43
Merci, par contre on ne me dit pas clairement que c'est compatible quand je rentre le numéro du modèle de frigo... Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 27 oct. 11h30
les coupoles de degivrage c est souvent de l adaptable l avantage de celle que j ai mis en lien c est qu elle equipe du clips qui peut se position sur le compresseur pour la tenir apres sinon on met de la silicone sur la coupole en paquet et on pose sur le compresseur ca seche et ca bouge plus /// myron Signaler ce contenu comme inappropriéBaern - 27 oct. 19h28
Ok, merci beaucoup. Signaler ce contenu comme inapproprié