Reparation de Joint de Porte Réfrigérateur - Congélateur sur Réfrigérateur SIEMENS KG36VX46

Publiée le 24 nov. 09h57

La réparation de Lola est utile ?
Lola

+1 participation(s)

Dernière connexion le : 17 nov.

La panne de mon Réfrigérateur SIEMENS :

depuis quelques temps j'ai beaucoup de condensation dans mon refrigerateur l'ecoulement du degivrage automatique n'est pas bouché, mais la partie superieure du joint de la porte du refrigerateur presentait des signes de fatigue.

La reparation de mon Réfrigérateur :

Aprés avoir eteint le frigo, j´ai retiré le joint de la porte de mon frigo, en commençant par un angle (superieur gauche, dans mon cas, l' ouverture de la porte se fait vers la gauche, poignée à ma droite), sans exercer trop de force, après avoir bien nettoyé l'emplacement du joint, pour faciliter la remise en place du nouveau joint, j'ai utilisé de la vaseline en petite quantite autour du nouveau joint ce qui a facilité la pose du joint sur la porte du frigo, commençant le remplacement à nouveau par l'angle gauche de la porte. Comptez environ 10 à 15 minutes pour cette operation de remplacement.

Le petit plus de Lola :

Afin de facilte la pose du joint, un petit peut de vaseline sur la partie du joint que rentre dans la rayure de la porte du frigo evitera de devoir compresser plusiers fois le joint contre la fixation.

Commenter cette question
Liste des commentaires (0)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic