refrigérateur copmbiné siemens KG39NVL35 fait trop de froid - Réfrigérateur SIEMENS KG39NVL35
Publié le 14 janv. 10h20
Bonjour
Je possède depuis le 26 janvier 2019 un refrigérateur congélateur (bas) no frost de marque Siemens. Il y a environ six mois celui-ci a commencé a faire davantage de bruit régulièrement. Il s'agissait de série de coups (comme si on tapait avec un crayon sur une table). Cette série durait environ 10 secondes et reprenait plus ou moins longtemps après (plusieurs heures). Depuis quelques jours, la partie réfrigérateur a fait davantage de froid. Ce matin, cette partie est à -1,7°C. Le réfrigérateur est en position éco. Si vous pouvez m'aider, je vous remercie.
J'ai vu un autre post ressemblant sur le forum mais je ne peux pas le lire (erreur 502, bad gateway)
La référence du réfrigérateur est
Siemens KG39NVL35 acheté en janvier 2019.
Pour le moment je n'ai rien tenté.
Aidez yiyi4472, proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Réfrigérateur
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Myron Expert - 14 janv. 14h30
bonjour dans un premier temps j arreterai l appareil totalement 48h porte puverte pour le degivrer completement et reppartir a l etat initial // puis une fois relancer avec reglage de temperature -18 congel et 5/6 degres refrigerateur je le surveillerai sous 10 jours pour voir si temperature reste contance et appareil fonctionne correctement // myronfel Novice - 18 mars. 21h15
Bonjour,j'ai le même problème actuellement, avez-vous trouvé la solution? (bruit d'une durée de 10secondes comme un petit marteau qui tape. Cela provient après que la partie réfrigérateur ne faisait plus de froid. On a décongelé pendant 24 h mais après le bruit est arrivé au bout de qq jours...)Merci d'avanceMyron - 19 mars. 19h13
je vous conseille d appiquer mon post de janvier /// bonjour dans un premier temps j arreterai l appareil totalement 48h porte puverte pour le degivrer completement et reppartir a l etat initial // puis une fois relancer avec reglage de temperature -18 congel et 5/6 degres refrigerateur je le surveillerai sous 10 jours pour voir si temperature reste contance et appareil fonctionne correctement // myron Signaler ce contenu comme inapproprié