Cycle de lavage stoppé en plein milieu Siemens Wash&Dry1200 - Réfrigérateur SIEMENS Wash&Dry1200
Publié le 21 janv. 09h56
Bonjour,
Dès que je lance un cycle de lavage, celui-ci s'arrête au bout de quelques minutes. Enfin il s'arrête avant de passer à l'étape 3 du cycle il me semble. Donc je ne peux finir aucun cycle. Une photo en pièce jointe pour illuster le soucis (Siemens Wash And DRY 1200) : En vous remerciant,
.jpg)
Aidez , proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Réfrigérateur
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Myron Expert - 21 janv. 12h54
est ce que vous arrivez a faire une vidange et un essorage // myronTiti2Toulon - 21 janv. 14h15
La machine s'arrêt à l'étape 2 du cycle, donc il me semble que non. Je vais regarder à quoi correspond chaque etape. Mais il me semble qu'elle ne fait pas la vidange ni l'essorage. Signaler ce contenu comme inappropriéTiti2Toulon - 21 janv. 14h20
Je viens de vérifier. C'est cela, la machine ne fait l'essorage et la vidange. Signaler ce contenu comme inappropriéLaeti-mécanique Novice - 26 févr. 17h38
Bonjour, Est-ce que depuis vous avez trouver une solution à votre problème ? J'avoue que je rencontre exactement le même soucis depuis peu. Merci d'avance pour votre réponse :)LaetitiaTiti2Toulon - 26 févr. 18h43
Bonjour, non je n'ai pas eu de solution à ce problème. Je lance le cycle de lavage ensuite je lance le programme d'essorage. Mais le cycle ne finit toujours pas, je n'ai trouvé aucune solution. Donc si vous en trouvez une je suis preneur. :-) Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 27 févr. 19h15
bizarre j ai pas vue votre retour du 25 janvier // pouvez vous donner la reference vous ouvrez le hublot et vous avez une etiquette de coller // quand elle vous fait cela quelle s arrete sans rien toucher sur l ecran vous n avez pas de code erreur qui s affiche // est que le tambour tourne en lavage // myron Signaler ce contenu comme inapproprié