Démontage de la glissière de tirroir à légume [RESOLU] - Réfrigérateur SIEMENS KI82LAD30

Publié le 15 mai. 16h32

Le coulissant de la glissière du tiroir à légumes s'est désolidarisé de la partie fixe de la glissière.
Je pense que pour la remettre, il faut sortir la partie fixe de la glissière, mais je n'arrive pas à le faire.
Quelqu'un sait il comment faire pour remettre cette partie coulissante de la glissière ?
Merci

Aidez TB, proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (3)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

0
+ -

Deun's Novice - 16 mai. 06h54

Bonjour,Je ne connais pas ce modèle...Peut être avec une photo ?La pièce qui c'est desolarisee était elle collée ou clipsee (les clips ont ils cassé ?..des fois il faut y aller fermement) Sans info sup je vois pas
Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

0
+ -

Myron Expert - 16 mai. 17h20

la petite roue a l arriere est toujours la rien n est casse // elle doit etre visse dans le chassis // myron
Répondre

0
+ -

TB Novice - 21 mai. 17h47

J'y suis allé un peu en force pour remettre la partie mobile du rail dans sa partie fixe. Ca a fonctionné (je n'arrivais vraiment pas à faire bouger la partie fixe du rail).

Myron - 21 mai. 17h58

la dessus je ne suis pas d une grande aide une petite video sur youtube si vous pouvez avec le lien // comme c est produit que l on croise pas trop et ce probleme est assez rare du coup pas trop de recul // enfin si vous avez reussi c est le principal // myron Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Répondre

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Réfrigérateur
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic