Dysfonctionnemen(s) réfrigérateur SIEMENS. - Réfrigérateur SIEMENS KD29VVL30 KD29VVL30/10

Publié le 11 déc. 09h48

Bonjour,

Je recherche un connaisseur des réfrigérateurs SIEMENS.

Merci de votre attention.

Cordialement.

Aidez Perché, proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (1)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

0
+ -

Myron Expert - 11 déc. 18h59

bonjour vu éclaté générique si besoin pour expliquer // lien // https://s3fs-sogedis.s3.eu-west-3.amazonaws.com/sogedis_pdf/SIEMENS%20KD29VVW30.01%20KD29VVW3001.pdf /// quel problème rencontrez vous avez votre appareil // myron

Perché - 11 déc. 20h00

Bonsoir Myron,Je constate deux problèmes sur ce réfrigérateur, peut être en corrélation. RAS au niveau froid.1 Le ventilateur ne fonctionne plus (fonctionne t il en permanence) ? 2 L'éclairage ne fonctionne que 4 fois après un arrêt réinitialisation, 4 ouvertures de porte, un indice ventilateur en panne peut être ? Je l'ai déporté en extérieur et remplacé par une substitution sans résultat.Merci de votre attention.Cordialement. Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Myron - 12 déc. 17h01

le ventilateur a voir mais chez bosch siemens souvent le ventilateur est la pour s enclencher en fonction de la température extérieur quand il très chaud par exemple permet d augmenter la circulation du froid ( mais cela reste a vérifier ) pour la lumière super étonnant le fait de le débrancher la carte repart a zéro effectivement mais pour pourquoi 4 fois // j ai essayer de joindre bosch pour voir un peu si il confirme ma facon de voir les choses mais pas reussi a les avoir donc lundi je retente //myron Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Perché - 13 déc. 17h11

Bonsoir Myron,La question que je me pose :Mesurer un courant, même faible n'est pas un problème en électronique.Imaginons un encéphalo plat ventilo pour X raisons, courant zéro. Il n'est pas interdit de penser que ce dysfonctionnement pourrait être signalé par une coupure éclairage ?Sans synoptique de carte, logique de fonctionnement et schéma -probablement indisponible-, dans l'impossibilité de raisonner, seul un connaisseur peut détenir une réponse ? ?Merci pour votre participation.Cordialement.Bosch Siemens sont frères jumeaux ? Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Réfrigérateur
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic