Dysfonctionnemen(s) réfrigérateur SIEMENS. - Réfrigérateur SIEMENS KD29VVL30 KD29VVL30/10
Publié le 11 déc. 09h48
Bonjour,
Je recherche un connaisseur des réfrigérateurs SIEMENS.
Merci de votre attention.
Cordialement.
Aidez Perché, proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Réfrigérateur
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Myron Expert - 11 déc. 18h59
bonjour vu éclaté générique si besoin pour expliquer // lien // https://s3fs-sogedis.s3.eu-west-3.amazonaws.com/sogedis_pdf/SIEMENS%20KD29VVW30.01%20KD29VVW3001.pdf /// quel problème rencontrez vous avez votre appareil // myronPerché - 11 déc. 20h00
Bonsoir Myron,Je constate deux problèmes sur ce réfrigérateur, peut être en corrélation. RAS au niveau froid.1 Le ventilateur ne fonctionne plus (fonctionne t il en permanence) ? 2 L'éclairage ne fonctionne que 4 fois après un arrêt réinitialisation, 4 ouvertures de porte, un indice ventilateur en panne peut être ? Je l'ai déporté en extérieur et remplacé par une substitution sans résultat.Merci de votre attention.Cordialement. Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 12 déc. 17h01
le ventilateur a voir mais chez bosch siemens souvent le ventilateur est la pour s enclencher en fonction de la température extérieur quand il très chaud par exemple permet d augmenter la circulation du froid ( mais cela reste a vérifier ) pour la lumière super étonnant le fait de le débrancher la carte repart a zéro effectivement mais pour pourquoi 4 fois // j ai essayer de joindre bosch pour voir un peu si il confirme ma facon de voir les choses mais pas reussi a les avoir donc lundi je retente //myron Signaler ce contenu comme inappropriéPerché - 13 déc. 17h11
Bonsoir Myron,La question que je me pose :Mesurer un courant, même faible n'est pas un problème en électronique.Imaginons un encéphalo plat ventilo pour X raisons, courant zéro. Il n'est pas interdit de penser que ce dysfonctionnement pourrait être signalé par une coupure éclairage ?Sans synoptique de carte, logique de fonctionnement et schéma -probablement indisponible-, dans l'impossibilité de raisonner, seul un connaisseur peut détenir une réponse ? ?Merci pour votre participation.Cordialement.Bosch Siemens sont frères jumeaux ? Signaler ce contenu comme inapproprié