Remplacer joint de porte réfrigérateur Electrolux ERF4113AOW
Publié le 05 juin. 10h05
Bonjour
Je possède depuis octobre 2016 un réfrigérateur Electrolux ERF4113AOW. Mais depuis quelques temps le joint de porte commence à être de plus en plus abimer. J’ai trouvé la pièce d’origine sur le site officiel d’Electrolux mais un problème persiste.
Le joint n’est pas emboité sur la porte comme on pourrait le penser. Même en tirant dessus impossible de l’enlever. Après plusieurs recherches il faut apparemment découper à la base le joint au cutter pour pouvoir l’enlever et ensuite installer le nouveau. Mais cette information n’est pas officiellement vérifiable.
Apres avoir contacter par mail le service client d’Electrolux pour savoir s’il avait une notice de remontage pour cette pièce, ils m’ont répondu qu’il n’avait pas de document comme celui-ci.
Donc je ne sais toujours pas comment remplacer ce joint.
Si quelqu’un à une idée je suis preneur.
Aidez Vallan_Thym, proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Réfrigérateur
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Myron Expert - 05 juin. 18h22
c est un joint moule entre la porte et contre porte // normalement le joint a une petite nervure plastique dur plus venir se clipse derriere la contre porte qua,nd on le pousse pour le positionner mais si vous commander le joint eattendez de le recevoir avant d enlever celui d origine sur la ppareil // en sav souvent quand on a des joint colle entre porte et contre porte on change la porte complete pour avpoir un resutat nickel//myron