mon réfrigérateur combiné Electrolux ne refroidit pas assez - Réfrigérateur ELECTROLUX ENN2812BOW 92550301200
Publié le 30 juil. 09h45
Boujour , depuis une semaine , la partie réfrigerateur de mon combiné ne fait plus suffisamment de froid. Lorsque le thermostat est au max (position 6) la partie réfrigerateur est a 6°. La partie congélateur fonctionne bien -21°.
c est un combiné electrolux ENN2812 9250503012-02 DE 2017
Aidez , proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Réfrigérateur
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Myron Expert - 30 juil. 13h33
verfier dans le fond du refrigerateur derrier les clayettes vous avez me fond blanc ou ce produit le givre // l appareil doit etre arreter depuis 2 a 3 heures le temps que le fond soit totalement degivre et sec / apres avec le plat de la mais ou le pouce il faut appyyer sur le fond de haut en bas et de droite a gch sur l ensemble du fond // l idee c est de voir si vous aves le fond qui est deforme comme ci il y avait de l air entre le fond plaqtique blanc et le fond dur un peu comme une bulle d air quand on pose du papier peint ///myronolivier216 - 31 juil. 09h48
bonjour Myron , après dégivrage et vérification du réfrigérateur ,je n ai sentie aucune déformations ni "bulles d air" sur la paroi du fond. j ai oublié signaler qu' il lui arrivait de faire des claquements assez sec .peut être que cela n a aucun rapport avec le problème !!! Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 31 juil. 12h44
bien c est une bonne chose // du coup vous pouvez le relancer thermostat 3 max // dans le refrigerateur charge le comme d habitude et prendre un le remplir d eau et mettre votre thermometre dans l eau le verre sur la cayette dessus bac a legume laissez le verre 24 h et puis regarder a travers l eau pour voir quelle temperature vous avez dans toucher ou sortir le thermometre de l eau // myron Signaler ce contenu comme inappropriéolivier216 - 31 juil. 17h01
c est fait ,on revoit ca dans 24h Signaler ce contenu comme inappropriéolivier216 - 01 août. 09h28
bonjour , j ai actuellement 5° . c est pas catastrophique mais normalement j ai entre 2et 3 ° avec le thermostat a 3, le congèle est a -20°. Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 01 août. 11h59
non vous etes parfait 5 degres immerge c est parfait // thermostat 3 c est tres bien // pour moi votre appareil va bien // vous etes sur un froid statique donc tout va bien /// myron Signaler ce contenu comme inappropriéolivier216 - 01 août. 17h15
OK, , pourvu que ca dure!!!Merci beaucoup pour votre aide.Bon week-end Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 01 août. 19h31
pas de soucis a bientot sur le forum // myron Signaler ce contenu comme inapproprié