Probleme frigo trimixte rm 6401 plus de froid en 220v [RESOLU] - Réfrigérateur ELECTROLUX RM6401 92108601200
Publié le 06 juin. 10h05
Bonjour a tous
Nouveau sur ce forum je viens vers vous pour avoir votre aide, en effet il marche tres bien au gaz mais plus au 220v il y a bien 220v qui arrive au frigo.mais rien ne se produit.j'ai chercher un eventuel fusible mais rien.je ne voit oas de carte electronique non plus.je ne sais olus ou chercher merci pour vos conseil
Cordialement
Jerome
Aidez , proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Réfrigérateur
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Myron Expert - 06 juin. 11h12
bonjour verfier la resistance de chauffe sur le condenseur derriere si elle est bonne //myronJerome80 - 06 juin. 11h20
Bonjour.Oui c'est fait et j'ai bien une tension sur ma resistance que j'avais debranché au prealable Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 06 juin. 11h52
si vous avez une tenion de 230 volts sur la resistance c est bon ca devrait chauffer et fonctionner verfier si la reistance n est pas couper a l ohmetre // myron Signaler ce contenu comme inappropriéJerome80 - 06 juin. 13h42
Panne trouvéJ'ai branché ma resistance en direct.c'ette derniere chauffé bien.en remontant le fils je le suis rendu compte que ka lasse etait debranché Merci Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 06 juin. 16h37
ah bravo appareil repare bonne continuation //myron Signaler ce contenu comme inappropriéJerome80 - 06 juin. 16h40
Merci pour votre aide Signaler ce contenu comme inappropriéeldoc - 10 juil. 08h57
Bonjour,J'ai le meme problème actuellement. Je vais commencer à creuser je me demande si l'accès aux câbles etc se fait par les grilles arrières ou par la partie supérieur du frigo ?Merci Signaler ce contenu comme inapproprié