remplacement du joint de porte du refrigerateur electrolux RB219 [RESOLU] - Réfrigérateur ELECTROLUX RB2195 991630201
Publié le 18 avril. 16h13
ou trouverb le joint de porte et comment le remplacer, merci
Aidez , proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Réfrigérateur
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Myron Expert - 18 avril. 17h01
bonjour votre appareil est epuise en piece detachee //malheureusement plus de piece sur cet appareil // myronfer - 19 avril. 06h01
>Monsieur, il est certainement possible de bricoler une autre solution avec un composant d'une autre marque, ce frigo fonctionne très bien, mais seule l’étanchéité périphérique de la porte est a changer..merci de me proposer ,SVP, une autre solution avec une autre pièce détachée d'une autre marque,MERCI DE VOTRE AIDE... Cordialement Signaler ce contenu comme inappropriéfer - 19 avril. 06h02
Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 19 avril. 16h34
bonjour je sais pas faire ce que vous demandez malheureusement pour "bricoler" il faut avoir l appareil devant soit et fonction du probleme voir dans les magasin de bricolage // apre smoi je suis un technicien aide au depannage sur un forum // je fonctionne avec des references et pieces detachees en fonction du numero de serie et produit // c est comme cela que fonctionne l electromenager // votre appareil est pas jeune et il y des centaines de references de joint de porte sur le marche alors le mieux vous mesurer le joint et vous acheter a joint de refrigerateur que l on appelle adaptable mais faut savoir demonter adapter bricoler enfin c est pas smple et le resultat fina peut etre pire que le probleme de base // myron Signaler ce contenu comme inapproprié