Piège à objets non démontable - Réfrigérateur ELECTROLUX 800rpm
Publié le 14 avril. 12h51
Référence: lave linge electrolux 6KG 800 RPM - ouverture par le haut
Bonjour à tous,
je suis un très grand novice de la machine à laver. La mienne fait un sacré bruit à l’essorage depuis peu… et en voulant comprendre l’origine, j’ai découvert le concept de piège à objets. Qu’il faudrait régulièrement vérifier. Je ne l’ai jamais fait en plusieurs années que je possède la machine. Honte sur moi.
Ceci étant dit, malgré avoir lu la notice de mon appareil, je n’arrive pas à ouvrir ce piège et accéder à ma cuve. Est-ce que c’est grippé ? Je ne vois même pas d’ouverture au dos de ce piège qui me permettrait d’accéder à la cuve en réalité.
Je vous joins qqes photos, pourriez-vous m’aider ?

Aidez bra, proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Réfrigérateur
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Myron Expert - 14 avril. 13h15
pouvez vous communiquer la reference de l appareil l etiquette soit niveau couvercle a cote crochet de porte soit derriere sur taule arriere cole // pour vous aider il nous faut la reference pour connaitre le chassis // myronbra - 15 avril. 17h11
Bonjour,Merci pour votre retour. Voici les références de l'appareil:Modèle EWT860TD1Type TP140351 Signaler ce contenu comme inappropriéMarmotte31 Expérimenté - 14 avril. 15h35
Bonjour,En effet, rien qui permette de voir le fond de la cuve, si vous êtes sur que le bruit vient du fond, il vous faut sortir la résistance pour avoir accès au fond de cuve.bra - 15 avril. 17h13