Lave linge électrolux ewd1265ds1 ne démarre pas - Réfrigérateur ELECTROLUX

Publié le 04 mai. 11h02

Bonjour, lorsque je lance un programme, la porte se verrouille mais le voyant lavage clignote et le lavage ne démarre pas.

Ce fonctionnement fait suite à l'arrêt d'un cycle de lavage qui ne s'est pas terminé. 

Merci

Aidez , proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (2)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

0
+ -

Myron Expert - 04 mai. 13h03

verfier les charbon moteur ou le connecteur du moteur si pas de fils coupe // myron
Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

0
+ -

Bricolo Débutant - 04 mai. 14h37

Bonjour Pvallerand Avez vous essayé de débrancher ce lave linge et appuyer sur le bouton arche afin de réinitialiser l'ectronique ?Hier j'ai du re bricoler mon " truc" de frigo candy. En rajoutant ne autre alimentation 12 v? Impossible de brancher plusieurs petits ventilateurs de PC ? Sur une alimentation de 12 v/ 0,5 A .Du coup le frigo c'est mis a se dérégler au thermostat sur 4 clignotant et faisait bip bip.Vérification du 1er câblage. Rien de suspect? J'ai débranché un fil qui allait se déconnecter d'un sucre électrique.. Finalement j'ai débranché le frigo 5/10 MNS. puis il reste en mode boost pas trop longtemps.CAR J'AI DU ENCORE DÉMONTER LE DEMI CARÉNAGE PLASTIQUE BU BAS DE L'APPAREIL. CAR LE COMPRESSEUR EST DERRIÈRE.UN COUP DE SECHE CHEVEUX AUPARAVANT PAR LES BOUCHES D'OU DORT LE FROID POUR RAMOLLIR UN PEU LA GLACE !! ENSUITE AVEC LA MAIN J'AI ENLEVÉ KA GLACE QUI PARALYSAIT CE MINABLE VENTILATEUR DE PC NON PUISSANT ( POUR UN APPAREIL DE 1,90 M ???.MAINTENANT IL FROID C'EST APPAREIL FRIGO PC QUI A DEUX TRANFORMATEURS DE 12 V0,5 A POUR ALIMENTER EN PERMANENCE CES VENTILATEUR QUI AIDENT LE FROID A CIRCULER AU HAUT DU FRIGO CAMELOTTE !! CE MINABLE VENTILATEUR ET UNE " AUTOROUTE EN LARGEUR AVEC QUELQUE PETITS TROUS POUR FAIRE SORTIR LE PEU DE FROID QU'ARRIVE À POUSSER CE VENTILATEUR HONTEUX, MINUSCULE ??? FRIGO CAMELOTTE FAIT À L'ÉCONOMIE !!!!POUR AVOIR DES LITRES ( CONTENANCE)DE FRIGO ET CONGÉLATEUR !! MAIS PLEINS DE SOUCIS. Lisez moi frigo congélateur Candy de Bricolo. Ça peut vous aider!! Candy plutôt HAIER groupe chinois .M'a demandé la facture d'achat et rien, aucun REPRISE . Pour rappel cet appareil était EN GLACE ( VENTILATEUR PRISONNIER de la glace car le froid de L'ÉVAPORATEUR derrière n'arrive pas à être ÉVACUÉ, ventilé dans cette camelotte de truc de froid !! DONC LA TEMPÉRATURE DESCEND DANS LES COMPARTIMENTS ET L'ENSEMBLE N'EST PLUS À TEMPÉRATURE DE BONNE CONSERVATION, DONC GASPILLAGE ALIMENTAIRE !! €€€€J'INSISTE !! CAR CE TRUC QUELQUES MOIS APRÈS L'ACHAT EN MAGASIN DE MEUBLES ET ÉLECTROMÉNAGER ETAIT EN GLACE . IL FALLAIT LE DÉBRANCHER DEUX JOURS AVANT LE PASSAGE DU TECHNICIEN SUI N'A DONC RIEN EU FAIRE LA GLACE AVAIT FONDUE. IL CONNAISSAIT LE SOUCI !!J'AURAIS DÛ FAIRE RETOUR MAGASIN !!! SI CA VOUS ARRIVE FAITES LE REPRENDRE AU PREMIER SOUCIS. !!! DITES BIEN QUE VOUS CONNAISSEZ LE MAUVAIS FONCTIONNEMENT DE CETTE CAMELOTE !! C'EN EST VRAIMENT !! TOUT CA POUR QUELQUES EUROS ÉCONOMISÉS PAR CE GROUPE HAIER !! LA MISÈRE POUR NOUS . ILS SE VANTENT DE FAIRE DU MOYEN DE GAMME ET DU HAUT DE GAMME ??? AEG SAUF ERREUR C'EST BIEN AVEC EUX???? C'EST LEUR MARQUE SAUF ERREUR. OU A FUIR AUSSI DE LA DAUBE ??VOILA ESSAYEZ SI LA SOLUTION DU PRO DE SPAREKA, MYRON N'A RIEN DONNÉ ??.DEPUIS WINDOWS J'ESSAYERAI DE METTRE DES PHOTOS DE MON BRICOLAGE, ( MAC GYVER)) SINON FRIGO A LA DÉCHETTERIE !! IL AURA 2 ANS MI JUILLET !! ET PLEINS D'ENNUIS POUR 600€!! J'avais ces ventilateurs de PC en stock bricolage informatique !! Sinon j'en ai acheté un croyant être plus puissant en magasin d'informatique privé que 10€!! Combien chez boulanger.darty... amazon. quel prix?? Mais quel temps de livraison chez Amazon. Mais aliments en jeu?? Quels euros de plus tant pis!!! Cordialement
Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Réfrigérateur
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic