Refrigerateur en panne mais congélateur marche - Réfrigérateur HISENSE Nous n'avons plus la référence

Publié le 08 avril. 04h33

Bonjour nous avons constater depuis hier que le refrigirateir ne fait plus de froid mais que le congélateur par contre congelé bien. Nous avons essayer de manipuler les bouton de réglage de température, pousser le frigo du mur, toujours rien. Pouvais vous m'aider (nous sommes en difficulté car période de confinement pas facile du tous sans réfrigérateur) marque hisense acheter en 2015

Aidez Moly, proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (3)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

-2
+ -

Mime Novice - 08 avril. 08h14

Bonjour j'ai eu le même problème sur mon Samsung première étape essayé de dégivrer l'ensemble si non démonté la plaque au fond du frigo c'est la que ce trouve le volé qui régule la température du frigo pour ma part c'est lui qui était cassé. Bon courage 

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

3
+ -

Guillaume Débutant - 08 avril. 05h49

Bonjour

il faut vérifié si le ventilateur fonctionne bien et qu'il envoie bien l'air dans la partie réfrigérateur et si il y a un volet damper qu'il fonctionne bien ou pas bloqué par le givre.

Répondre

2
+ -

Repamax Expert - 08 avril. 06h27

Bonjour 

Vous avez un réfrigérateur à froid ventilé moi je commencerais par dégivrer l'appareil 36 heures Porte ouverte et remettre en route voir le résultat car une prise En glace est possible et rien d'autre

bonne journée

Répondre

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Réfrigérateur
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic