Panne électrique - Réfrigérateur HISENSE Wfgp101439vm
Publié le 10 mai. 12h35
Bonjour
J'ai arrêter un programme en cours de fonctionnement et le lave linge ne fonctionne plus. On peut lire PE (panne électrique).
Aidez , proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Réfrigérateur
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Kiki79 Novice - 10 mai. 14h52
Il s'agit d'un lave linge ou d'un réfrigérateur Hisense?CordialementDépannetout - 10 mai. 15h14
C'est un lave linge Signaler ce contenu comme inappropriéBricolo - 10 mai. 18h11
Bonjour essayez de débrancher la prise 5 minutes ou alors débrancher et appuyer sur le interrupteur marche et cela videra l'électronique les condensateurs et il repartira peut-être cordialement Signaler ce contenu comme inappropriéDépannetout - 12 mai. 06h48
Bonjour merci pour votre aide.J'ai débrancher la prise électrique la nuit. Quand je remets la prise il s'affiche PF. J'appuie sur le bouton M/A et il ne se passe rien. Cordialement Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 12 mai. 11h30
voici le code rerreur avec ses explication suivre le lien // https://support.hisense.be/fr/support/solutions/articles/80001152238-pourquoi-ma-machine-%C3%A0-laver-affiche-t-elle-un-message-de-panne-de-courant-hisense- // verfier la tension a la prise apres si debrancher rebrancher appuis 5 secondes sur arret // apres si impossible de s en sortir cela peu provenir de la carte // myron Signaler ce contenu comme inappropriéDépannetout - 12 mai. 12h33
Merci Myron, j'ai débranché et rebranché attendu 5 secondes sur M/A. Ça ne fonctionne pas, donc ç'est peut être la carte Signaler ce contenu comme inappropriéMyron Expert - 10 mai. 19h54
j ai pas le code PE j ai le code PF qui est lie a la tension secteur debranxche l appareil electriquement 10 rebrancher faites une annulation soit en passant selecteur 0 ou m/a et reutiliser l appareil // dites nous // myron