Panne électrique - Réfrigérateur HISENSE Wfgp101439vm

Publié le 10 mai. 12h35

Bonjour 

J'ai arrêter un programme en cours de fonctionnement et le lave linge ne fonctionne plus. On peut lire PE (panne électrique).

Aidez , proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (2)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

0
+ -

Kiki79 Novice - 10 mai. 14h52

Il s'agit d'un lave linge ou d'un réfrigérateur Hisense?Cordialement

Dépannetout - 10 mai. 15h14

C'est un lave linge Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Bricolo - 10 mai. 18h11

Bonjour essayez de débrancher la prise 5 minutes ou alors débrancher et appuyer sur le interrupteur marche et cela videra l'électronique les condensateurs et il repartira peut-être cordialement Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Dépannetout - 12 mai. 06h48

Bonjour merci pour votre aide.J'ai débrancher la prise électrique la nuit. Quand je remets la prise il s'affiche PF. J'appuie sur le bouton M/A et il ne se passe rien. Cordialement Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Myron - 12 mai. 11h30

voici le code rerreur avec ses explication suivre le lien // https://support.hisense.be/fr/support/solutions/articles/80001152238-pourquoi-ma-machine-%C3%A0-laver-affiche-t-elle-un-message-de-panne-de-courant-hisense- // verfier la tension a la prise apres si debrancher rebrancher appuis 5 secondes sur arret // apres si impossible de s en sortir cela peu provenir de la carte // myron Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Dépannetout - 12 mai. 12h33

Merci Myron, j'ai débranché et rebranché attendu 5 secondes sur M/A. Ça ne fonctionne pas, donc ç'est peut être la carte Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

0
+ -

Myron Expert - 10 mai. 19h54

j ai pas le code PE j ai le code PF qui est lie a la tension secteur debranxche l appareil electriquement 10 rebrancher faites une annulation soit en passant selecteur 0 ou m/a et reutiliser l appareil // dites nous // myron
Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Réfrigérateur
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic