Problème givrage bac glaçon et moteur - Réfrigérateur HISENSE RS694N4BCF 20002962

Publié le 15 nov. 13h34

Bonjour, j'ai un soucis de givrage sur mon bac a glaçons et moteur dou viendrais le problème ? J'ai retiré le bac a glaçons et le petit moteur givre 

Aidez Dadou , proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (1)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

0
+ -

Myron Expert - 15 nov. 15h54

es ce que le clapet distribution glaçon applique bien a la fermeture car on voit des cristaux de neige dans le passage descente des glaçons comme ci il y avait une entrée d air //myron

Myron - 15 nov. 15h55

au niveau du froid génère dans le congélateur vous avez demande quel température et avez vous vérifier avec un thermomètre la température en fonctionnement du congélateur // myron Signaler ce contenu comme inapproprié
1
+ -

Dadou - 15 nov. 17h21

Le clapet de distribution s'ouvre bien et ferme bien lors de ça distribution ces que ça gèle au niveau de ce compartiment carré et cela gèle tout le bac a glaçons et cela fait de l'eau des que le clapet s'ouvre lors de la distribution d'eau ou de glaçon avant que les glaçon tombe mes des fois impossible obligé de tout retirer parce que tout est gelée Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Myron - 16 nov. 10h11

le problème de glace qui se forme dans l entonnoir de descente de glaçon commence toujours comme sur la troisième photo /// pas de fuite d eau au sol // est ce que vous vider la réserve a glaçons 1 fois par semaine de façon a qui ne se collent pas entre eux // avez vous l impression que ca peut être le glaçons qui fondent (rechauffement )et qui boucheraient la descente //myron Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Dadou - 16 nov. 11h35

Non pas de fuite d'eau au sol m'est cela coule dans le petit réservoir d'eau dans la porte , oui j'enlève souvent m'est si je laisse trop longtemps les glaçon cela ce colle entre eux et puis cela gèle tout et oui on dirais que cela font et du coups cela coule au niveau du clapet et puis après cela gèle et bloque tout Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Réfrigérateur
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic