Recherche référence composant refrigerateur HISENSE RF540N4WFE - Réfrigérateur HISENSE Rf540n4wfe

Publié le 16 févr. 19h03

Bonjour, 

J'aurais un petit service a vous demander: j'ai une carte électronique sur laquelle un composant a brûlé (carte: reference k2014894 equipant le réfrigérateur HISENSE RF540N4WFE)

Il s'agit de la diode repéré D3 (monté sur un dissipateur).

Quelqu'un serait il en mesure de me communiquer la référence de ce composant pour que je puisse ensuite l'approvisionner. 

Merci d'avance.

Cordialement 

Aidez Darkman, proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (2)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

0
+ -

Myron Expert - 16 févr. 19h18

désolé en ménager tout ce qui est interne a une carte électronique ou schéma électronique n est pas fourni par le fabriquant ( pas de doc avec ce type d info) // myron

Darkman - 17 févr. 15h49

Bonjour, Je sais malheureusement mais si quelqu'un avait cette carte sous le coude, on pourrait lire le marking code de celui-ci Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

0
+ -

Bricolo Débutant - 16 févr. 19h33

Bonjour Darkman Essayez de trouver la carte sur spareka . Changer que ce composant un risque de défaut ( s). d' électronique avant, meme si pas de traces noires? Les composants sont assez fragiles. Cordialement

Darkman - 17 févr. 15h43

Bonjour,Le problème, c'est que la carte est introuvable Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Myron - 17 févr. 17h27

la carte de puissance existe elle est distribue d apres ce que je peux voir // myron Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Myron - 17 févr. 17h27

la carte de puissance existe elle est distribue d apres ce que je peux voir // myron Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Myron - 17 févr. 17h30

alors petite info importante chez hisense la reference k2014894 est incomplete la reference de commande de piece c est la reference HK2014894 // pour info voici le lien trouvable un peu partout je pense /// https://www.spareka.fr/search?query=hk2014894#products-tab //// myron Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Darkman - 17 févr. 17h38

Je ne vais pas acheter une carte 150€ alors que j'ai juste une diode a remplacer Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Darkman - 17 févr. 18h01

Et je viens de vérifier, elle n'est pas compatible avec ma version de refrigerateur. Merci quand meme Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Myron - 17 févr. 18h41

alors je vous donne des informations sur la reference que vous m avez donne k2014894 reference de classement chez hissense qui donne reference de commande hk2014894 c est la meme chose // apres le lien est une info vous pouvez la trouvez ailleurs pour exemple // https://fixpart.fr/produit/module-unite-electrique-hisense-gorenje-k2014894 // autre lien autre prix // apres sur la page voir numero de fabriquant vous verrez la reference // myron Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Myron - 17 févr. 18h44

maintenant si vous avez un doute sur la reference de la piece je peux verfier chez le contructeur mais il me faut ce type d information chassis serie et reference //1EFRIG BCD-486WYR RF540N4WFE -- BSBJC00012887 // myron Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Réfrigérateur
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic