Probleme de froid sur réfrégarateur Hisense RQ689N4AT1 - Réfrigérateur HISENSE RQ689N4AT1

Publié le 05 juin. 15h34

Bonjour,

L'alarme porte ouverte se déclanche aléatoirement alors que les portes sont fermées

La partie congélation en fonctionne plus

le réfrégérateur ne refroidit plus autant qu'avant

Aidez , proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (1)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

0
+ -

Myron Expert - 05 juin. 17h34

il faudrait verfier si le ventilateur partie congelateur fonctionne /// le fait qu il sonne porte ferme c est que la temeperature congelateur est inferieur a -15 donc il sonne en mode alarme /// myron

Lolo21 - 05 juin. 17h49

Bonjour Myron,Merci pour votre réponse . en ouvrant les portes ,j’entends les ventilateurs . Le problème a commencé sur la partie gauche du congélateur et puis la partie droite Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Myron - 05 juin. 18h20

il n y a pas eu des portes mal ferme // dans le congelateur avez vous de la neige dans les bac fadade ou de la glace sur la partie basse en dessous tiroir du bas congelateur // myron Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Lolo21 - 05 juin. 18h24

Non pas de portes mal fermées et depuis quelques j'ai testé avec bac à glaçons qui ne prennent pas en glaçons pas de glace sur la partie basse non plus ,il ne fait pas de température négative Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Myron - 05 juin. 19h18

ah donc il faudrait voir deja le plus simple le compresseur est operationnel est ce qu il tourne vibre si c est le cas faut demonter dans la partie congealteur si on produit du froid sur l evaporateur congelateur /// myron Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Lolo21 - 06 juin. 05h20

Merci Myron,par contre je suis novice ,il faudrait me détailler les opérations à réaliser si possible Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Myron - 06 juin. 06h27

voici la vue eclate //// https://pdf.sogedis.fr/HISENSE%20RQ689N4AT1.pdf /// vous etes sur un appareil assez complexe deja derriere l appareil demonter la tole arriere et le compresseur repere 86 sur la vue dites si il vibre si il fonctionne // myron Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Lolo21 - 06 juin. 06h55

j'ai démonté la grille ,le compresseur vibre ,il est d'ailleurs brulant Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Roro69 - 26 mai. 21h44

J'ai le même problème, ça serait une fuite de gaz? Si c'est la même chose qu'avez vous fait. Pour ma part, j'ai envoyé un mail un hisense car je pense que c'est un défaut de fabrication, le frigo a juste 5 ans 1/2. Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Réfrigérateur
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic