Probleme de froid sur réfrégarateur Hisense RQ689N4AT1 - Réfrigérateur HISENSE RQ689N4AT1
Publié le 05 juin. 15h34
Bonjour,
L'alarme porte ouverte se déclanche aléatoirement alors que les portes sont fermées
La partie congélation en fonctionne plus
le réfrégérateur ne refroidit plus autant qu'avant
Aidez , proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Réfrigérateur
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Myron Expert - 05 juin. 17h34
il faudrait verfier si le ventilateur partie congelateur fonctionne /// le fait qu il sonne porte ferme c est que la temeperature congelateur est inferieur a -15 donc il sonne en mode alarme /// myronLolo21 - 05 juin. 17h49
Bonjour Myron,Merci pour votre réponse . en ouvrant les portes ,j’entends les ventilateurs . Le problème a commencé sur la partie gauche du congélateur et puis la partie droite Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 05 juin. 18h20
il n y a pas eu des portes mal ferme // dans le congelateur avez vous de la neige dans les bac fadade ou de la glace sur la partie basse en dessous tiroir du bas congelateur // myron Signaler ce contenu comme inappropriéLolo21 - 05 juin. 18h24
Non pas de portes mal fermées et depuis quelques j'ai testé avec bac à glaçons qui ne prennent pas en glaçons pas de glace sur la partie basse non plus ,il ne fait pas de température négative Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 05 juin. 19h18
ah donc il faudrait voir deja le plus simple le compresseur est operationnel est ce qu il tourne vibre si c est le cas faut demonter dans la partie congealteur si on produit du froid sur l evaporateur congelateur /// myron Signaler ce contenu comme inappropriéLolo21 - 06 juin. 05h20
Merci Myron,par contre je suis novice ,il faudrait me détailler les opérations à réaliser si possible Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 06 juin. 06h27
voici la vue eclate //// https://pdf.sogedis.fr/HISENSE%20RQ689N4AT1.pdf /// vous etes sur un appareil assez complexe deja derriere l appareil demonter la tole arriere et le compresseur repere 86 sur la vue dites si il vibre si il fonctionne // myron Signaler ce contenu comme inappropriéLolo21 - 06 juin. 06h55
j'ai démonté la grille ,le compresseur vibre ,il est d'ailleurs brulant Signaler ce contenu comme inappropriéRoro69 - 26 mai. 21h44
J'ai le même problème, ça serait une fuite de gaz? Si c'est la même chose qu'avez vous fait. Pour ma part, j'ai envoyé un mail un hisense car je pense que c'est un défaut de fabrication, le frigo a juste 5 ans 1/2. Signaler ce contenu comme inapproprié