Poblème de froid sur un frigo américain DAEWOO FRS2011IAL - Réfrigérateur WHIRLPOOL ARC1790 850117901000

Publié le 08 févr. 23h00

Je suis de retour pour demander votre aide et votre conseil. J’essaye de réparer un frigo américain DAEWOO FRS2011IAL que j’utilise depuis 6 ans maintenant. Malheureusement, je n’ai pas pris ses numéros de série.L’appareil ne fait plus de froid (-10 °C partie congélateur et 15 °C partie réfrigérateur).Le filtre est en bon état Il n’y a aucun problème côté fabrication de glaçons Le compresseur vibre et tourne correctement. Par moment, le ventilateur situé au niveau du compresseur ne fonctionne pas. Est-ce que la carte de puissance peut-être à l'origine de la panne ? Vous pouvez me poser davantage de questions sur toutes les vérifications que j’ai effectuées.

Aidez 4christophe304, proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (1)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

0
+ -

ePioupiout Expérimenté - 14 févr. 23h00

Bonjour,Pour ma part, mon frigo américain DAEWOO FRS2011IAL ne fabrique plus de glaçons. Le froid dans le congélateur se situe entre -10 et 6 13 °. Même après avoir fait un reset (bouton bleu) sous le bac à glaçons, je n’ai pas pu résoudre le problème. Le dépanneur qui a diagnostiqué le problème m’a conseillé de changer de réfrigérateur. Compresseur et carte mémoire à remplacer : cela peut me coûter une petite fortune ! Quelle sera la meilleure solution ? Mon appareil fonctionne et glace bien.
Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Réfrigérateur
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic