Poblème de froid sur un frigo américain DAEWOO FRS2011IAL - Réfrigérateur WHIRLPOOL ARC1790 850117901000
Publié le 08 févr. 23h00
publiée le08 févr. 23h00 par 4christophe304
Question sur l'appareil :
Réfrigérateur WHIRLPOOL ARC1790 850117901000
Je suis de retour pour demander votre aide et votre conseil. J’essaye de réparer un frigo américain DAEWOO FRS2011IAL que j’utilise depuis 6 ans maintenant. Malheureusement, je n’ai pas pris ses numéros de série.L’appareil ne fait plus de froid (-10 °C partie congélateur et 15 °C partie réfrigérateur).Le filtre est en bon état Il n’y a aucun problème côté fabrication de glaçons Le compresseur vibre et tourne correctement. Par moment, le ventilateur situé au niveau du compresseur ne fonctionne pas. Est-ce que la carte de puissance peut-être à l'origine de la panne ? Vous pouvez me poser davantage de questions sur toutes les vérifications que j’ai effectuées.
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
ePioupiout Expérimenté - 14 févr. 23h00
Bonjour,Pour ma part, mon frigo américain DAEWOO FRS2011IAL ne fabrique plus de glaçons. Le froid dans le congélateur se situe entre -10 et 6 13 °. Même après avoir fait un reset (bouton bleu) sous le bac à glaçons, je n’ai pas pu résoudre le problème. Le dépanneur qui a diagnostiqué le problème m’a conseillé de changer de réfrigérateur. Compresseur et carte mémoire à remplacer : cela peut me coûter une petite fortune ! Quelle sera la meilleure solution ? Mon appareil fonctionne et glace bien.