Mon frigo tourne en continu et congèle - Réfrigérateur WHIRLPOOL ARC1780/IX 850117896000
Publié le 09 sept. 07h34
Mon frigo Whirlpool 850117 ne s'arrète plus et congèle mes aliments.Quelque soit le reglage du thermostat.Il a une quinzaine d'année.
Aidez Dany, proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Réfrigérateur
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Myron Expert - 09 sept. 14h05
verfier le mur de froid si il n est pas decolle eou deforme c es t a dire le fond ou ce genere le givre / pour cela arreter completement l appareil de facon a ce qu il se degivre completment et laissez le arreter au moins deux trois heures // puis apres vous allez a vec la main a plat ou le pouce appuyer sur le fond blanc interieur ou ce genere la givre et le but et de voir si le fond et decolmer comme ci il y avait de l air entre le fond blanc et le vrai fond dur // dites nous // myronDany - 10 sept. 08h07
Merci de votre réactivité.Qu'est ce que cela signifierait si c'était le cas.Que la sonde ne serait plus au bon endroit,? Je n'ai pas le frigo sous la main,et j'ai de la route à faire pour pouvoir aller le controler.Il ne givre pas vraiment,il fait seulement trop de froid. Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 10 sept. 14h53
en fait il faut verfier le mur e froid avant toute recherche de panne materiel // car avec le temps le mur de froid se decolle (voir commentaire 09 sept) et cela entraine des defauts de fonctionnement du genre tourne en permanence ou plus de froid ou trop de givre dans le fond // myron Signaler ce contenu comme inapproprié