Comment être sûr de recevoir le bonproduit en photo sur Spareka? - Réfrigérateur WHIRLPOOL 480132100913
Publié le 04 juil. 10h39
Bonjour, je viens d'être "échaudé" suite à un échec de commande fait dernièrement sur un site de pièces détachées électroménager car j'ai commandé l'article uniquement d'après la photo publiée par le vendeur partenaire sur la page web de la plateforme de vente! ce produit en photo est en tous points identique à ma pièce cassée que je veux remplacer, je ne peux pas donner de référence car le compresseur sur lequel elle est posée n'est pas celui d'origine de mon frigo! Les recherches sur le net d'après la photo de ma pièce m'ont proposé une pièce qui d'après sa photo sur Spareka correspondrait (voir PJ) . Je voudrais être sûr que si je la commande, c'est bien la pièce de la photo publiée que je recevrai et non pas une autre. Je n'ai pas pu avoir de confirmation sur ce sujet avec les vendeurs partenaires car ils sont injoignables et les plateformes de vente disent ne pas être responsables des produits vendus pas des vendeurs partenaires!Pas très cool ça! Si quelqu'un peut m'aider à trouver exactement cette pièce ou me donner sa référence de fabrication, je suis preneur. En résumé la pièce que je recherche est un BAC EVAPORATEUR NOIR à POSER sur compresseur de frigo AVEC 2 PATTES SUPPORT (voir photos en PJ).bac compresseur
Aidez Nogaspi, proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Réfrigérateur
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Bricolo Débutant - 04 juil. 15h42
Bravo à spareka qui a amélioré son système de connexion c'est génial on tape la réponse ensuite une page le mail et le mot de passe automatique et c'est validé