Comment retrouver le type de mon appareil - Réfrigérateur WHIRLPOOL DF246NL
Publié le 27 déc. 13h21
Bonjour,
N'ayant plus ma facture de mon réfrigidaire-congélateur de marque Whirlpool est- il possible de retrouver le type à partir des annotations inscrites sur le moteur?
DF2-34 1/C ( pas de type répertorié )
ZEL HTC 75 AA SUCTION
860 406 011 102
Code barre: 191 20K 025 011 87
Merci pour votre aide
Michel TEMPLET
Aidez Mick34, proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Réfrigérateur
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Myron Expert - 27 déc. 14h15
la reference que vous avez communiqué est elle la bonne DF246NL // myronmichekR Novice - 27 déc. 15h14
Désolé mais en whirlpool je n'ai qu'un micro-ondesBricolo Débutant - 27 déc. 17h41
Bonjour Monsieur Essayez de saisir ces chiffres et lettres sur Google. Il ' a trouvé les références du frigo Candy CCE3T620FS. . Moins de caractère mais ce moteur de RECHERCHE est fort. Sinon sur un site de commerce, ( Darty, Conforama..) en cherchant aussi par la taille le vitrage... cordialement au FAIT AUSSI un site de vente de pièces détachées ( spareka....) cordialementBricolo - 27 déc. 17h57
Au fait il y au moins une plaque signalétique sur l'appareil. Sur Whirlpool voir ou sur Spareka. Je crois qu' on trouve son emplacement par marque? Cordialement Signaler ce contenu comme inappropriéMick34 - 28 déc. 10h40
Merci pour ces informations !Bonne journée ! Signaler ce contenu comme inapproprié