Crochets de verrouillage de porte micro-ondes Whirlpool cassés - Réfrigérateur WHIRLPOOL WMD442MBF

Publié le 19 févr. 10h11

Bonjour,

Les crochets de verrouillage de la porte de notre mico-ondes whirpool (modèle WMD442MBF) sont cassés. Lors du déballage, je n'ai même pas eu à forcer sur la porte pour l'ouvrir... 

L'appareil est neuf (acheté le 01/02/2026) et j'ai envoyé un ticket à Whirpool et au vendeur pour la garantie.

Mais dans l'éventualité de la non prise en charge de cette casse par la garantie, je préfère anticiper et voir comment je peux changer ces crochets en plastiques ou s'il faut changer la porte.

Par avnce, merci...

Aidez Jean-Marie, proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (2)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

0
+ -

Myron Expert - 19 févr. 17h23

vous l avez achetez ou cet appareil / ca semble etre la porte complete a changer // apres c est une ânne au deballage // myron

Jean-Marie - 20 févr. 13h50

Merci pour la réponse !Je l'ai acheté en ligne sur Rue du Machin. J'ai eu une réponse der la part du vendeur Icoza : j'ai envoyé un rapport photo hier soir. J'attend leur réponse sous 72 heures. Ca fait chier quand même pour des machins de plastique de ... qui coutent 5 balles !!J'ai un peu regardé le prix de la porte, c'est au bas mot 145€.Je vais voir ce qu'ils me disent... Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Myron - 20 févr. 14h32

la casse a l air s est faites durant le transport car c est quand vous l avez sorti du carton et ouvert pour la premiere fois //myron Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

0
+ -

Bricolo Débutant - 20 févr. 04h52

Bonjour Jean Marie Si la garantie ne marche pas? Tatillons? Avec une petite cornière métal ou plastique ( rayon des profilés de 1 m ou 2 m. . grande Chute! Ou un artisan menuisier une chute qu'ils utilisent mour la pose des fenêtres en finition.. cordialement Évidemment il faut faire de l'ajustement ca devrait être possible facilement

Jean-Marie - 20 févr. 13h54

Bonjour,Je suis en contact avec le SAV du vendeur pour une prise en charge éventuelle... Ils reviennent vers moi d'ici 72 heures.Ca m'embête de bricoler un truc sur un appareil qui est neuf... J'attend de voir leur réponse. N'empêche que ces crochets ont l'air vachement fragiles, ils auraient pu les faire en alu, ça aurait été un peu plus costaud !!!Merci pour la réponse ! Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Réfrigérateur
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic