Numéro de série - Réfrigérateur HISENSE RF750N4ASF 20002954
Publié le 01 avril. 18h34
Bonjour,
Qui peut me dire où trouver le numéro de série de mon réfrigérateur Hisense RE750N4ASF, j'en ai besoin pour compléter un ODR et impossible de trouver derrière ou dans le frigo.
Merci à vous
Aidez tinelino, proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Réfrigérateur
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Éveillé du bricolage Novice - 02 avril. 06h43
Bonjour,Possédez-vous encore l'emballage, car en principe cette information est également mentionnée sur l'étiquette code barres?En espérant que votre recherche sera fructueuse,Cordialementtinelino - 02 avril. 06h46
Non malheureusement les livreurs ont repris les cartons Signaler ce contenu comme inappropriéRepamax - 02 avril. 08h43
Bonjour Si rien quelqu’un a dû enlever cette étiquette Bonne journée Signaler ce contenu comme inappropriéRepamax Expert - 01 avril. 22h13
Bonsoir Avez vous regarder derrière le bac à légume ? Bonne soiréetinelino - 02 avril. 06h34
Bonjour,Oui j'ai regardé partout derrière les bacs à légumes et derrière le frigo.je n'ai trouvé aucune étiquette. Il y en a juste une le long de la porte mais ce n'est pas un numéro de série. Il y a un code barre que j'ai scanné mais qui ne dit rien.Merci Signaler ce contenu comme inapproprié