MOn frigo ne produit plus du froid - Réfrigérateur HAIER 1382380
Publié le 13 juin. 12h57
Bonjour,
Depuis quelques jours, mon frigo de marque HAIER, modèle: HRF 628IF6, ne fait plus du froid.
J'ai ouvert la grille derrière et j'ai nettoyé la grille et l'intérieur de cette trappe.
La température de la partie congélateur est de -01° C et celle du réfrigérateur est de 15°C.
J'ai suivi quelques conseils sur le net qui conseille de débrancher le frigo et attendre 40 min avant de le rebrancher mais ça n'a rien changé.
Je confirme que le ventilateur tourne bien et le compresseur marche, à mon avis, car j'entends du bruit et surtout il est chaud.
Merci d'avance pour vos éventuels conseils.
Aidez Rahilarie, proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Réfrigérateur
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Myron Expert - 13 juin. 15h05
si le compresseur fonctionne il verfier si le ventilateur cote congelateur fonctionne / attention le ventilateur ds arrete porte congelateur ouverte soit vous ferme quasi la porte de facon a ce que la lumiere s eteigne et dnc le ventilateur devrait se lancer // soit vou spassez un aimant niveau de la charniere pour siuler la fermeture de porte de facon a bien entendre le ventilateur /// si le ventilateur tourne et pas de froid et le compresseur fonctionne vous etes sur un probleme lie au circuit froid et ou compresseur a voir par figoriste pour faire un diag // myronRahilarie - 13 juin. 16h10
Comment démonter le bloc Ice Maker devant ? Signaler ce contenu comme inappropriéRahilarie - 22 oct. 19h12
pouvez-vous m'indiquer ka charnière en question ? Signaler ce contenu comme inapproprié