Mon réfrigérateur Haier A4FE742CPJ ne fait plus de froid - Réfrigérateur HAIER a4fe742cpj
Publié le 14 juin. 14h37
Bonjour,
Mon réfrigérateur Haier ne fait plus de froid dans la partie frigo et congélateur.
L'affichage indique 5° pour le frigo et -18 pour la partie congélateur mais en réalité il fait 21° à l'intérieur.
J'ai démonté la grille à l'arrière pour voir le compresseur et celui-ci est à température ambiante et ne vibre pas, il ne fait pas de bruit.
Je viens de le débrancher, je vais le rallumer dans 2h.
Merci pour vos retours
Aidez , proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Réfrigérateur
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Bricolo Débutant - 14 juin. 15h21
Bonjour StanericRegardez le kilkson a côté du compresseur si le boitier veut s'ouvrir ? Impossible sur candy. Une fabrication camelotte.S'il l est récent un conseil faite le reprendre et achetez du costaud Bosch AEG Liebherr.''Plus cher mais un tranquilité d'esprit, au fait essayer de shunter le thermostat ( aidé de Google test klilkson et thermostat.) . C'est tres simple un contrôleur basique Action 5/6€ environ.Pour un petit usage nickel..Je vais essayer de le faire reprendre au prix d'achat;Ça fait un an et demi ou plus que je le dépannage, même en changeant des fils très courts, fins.Je pense même un thermostat très basique. sIl relance le compresseur trop tard !!Donc de gros écarts de température et donc mauvaise conservation.De plus un minuscule ventilateur pour faire monter le froid?? Souvent en glace ce ventilateur ??Donc plus de froid qui monte!!C'est une ÉTUVE a 15/20/25 DEGRÉS ???..Même le haut n'est pas assez frais !!!!.DDPP possible et association de consommateurs obligatoire ! CordialementMyron - 14 juin. 19h28
bricolo debutant merci de ne pas commenter sur le forum vos reponses ne menent a rien // myron Signaler ce contenu comme inappropriéMyron Expert - 14 juin. 19h26
vous etes sur un froid ventile // si vous n avez plus de froid ni dans le conelateur ni dans le refrigerateur verfier si le compresseur est chaud (bien sur controler le compresseur 1/2 jour apres l avoir branche et constate plus de froid ) // si le compresseur est chaud et ou vibre et chaud et pas de froid vous etes sur un probelem de froid pur // lie au circuit donc soit circuit bouche soit fuite de gaz soit compresseur defectueux // myron