Mon frigo BEKO ne fait plus de froid [RESOLU] - Réfrigérateur BEKO CN147223GB 7255944487

Publié le 21 août. 09h23

Bonjour, mon frigo ne fait plus de froid depuis mon déménagement branchement 5h après. 
Quelle pièces ou astuce à utiliser ??

merci 

Aidez , proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (3)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

0
+ -

Myron Expert - 21 août. 16h55

bonsoirl avez vous couche durant le transport /maintenant apres l avoir branche est ce que le compresseur a l arriere vibre est il chaudmyron
Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

1
+ -

jean-jacquesfy Novice - 21 août. 18h36

J'ai eu le même problème : c'est le compresseur qui a lâché. C'est apparement une faiblesse de ce modèle BEKO. Compte tenu du prix du remplacement du compresseur (avec remise en pression du fluide), j'ai préféré acheter autre réfrigérateur d'une marque ayant meilleure réputation de fiabilité. Désolé pour cette info pas très agréable. Cordialement .JJF
Répondre

1
+ -

SYVIE1210 Novice - 28 déc. 11h47

Bonjour,Même problème avec notre appareil (ne fait plus de froid, même sans avoir été déplacé). Comme pour Jean-Jacques, on nous indique en effet qu'il s'agirait du compresseur, donc réparation coûteuse (prix du compresseur + tirage au vide+ recharge en gaz réfrigérant). J'aurais quand même aimé pouvoir le remettre en état mais je crains d'être obligée en acheter un autre... Très déçue de la durée de vie d'un appareil à 700 €...
Répondre

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Réfrigérateur
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic