Frigo congélateur qui ne fait plus de froid - Réfrigérateur BEKO 2093034
Publié le 04 janv. 06h40
Bonjour, mon frigo congélateur Beko K54300 a arrêté soudainement de faire du froid. Il fonctionnait sans problème jusque là. Hier matin, tout ce qui était dans la partie congélateur avait décongelé et le frigo était à température ambiante. J'ai nettoyé la grille derrière, dépoussiéré le condensateur, je l'ai rebranché sur une nouvelle prise. Au bout de 10h il a redémarré, puis a de nouveau cessé de faire du froid. Il a 3 ans, rien ne semble endommagé. Il est dans un garage où il fait certes froid mais tout de même plus de 10 degrés. Je ne comprends pas d'où peut venir le problème. Pouvez-vous me donner des pistes?
Merci d'avance
Aidez , proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Réfrigérateur
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Bricolo Débutant - 04 janv. 07h46
Bonjour Avant l'intervention de Myron ou autre de spareka, essayez de tester le klicson, le thermostat a contrôler ou shunter. . Si shunter de ce thermostat attention du froid en permanence ?? Si compresseur ok? Chauffe il beaucoup ? Froid ventilé, ou statique ( l' arrière du frigo givre!! au fait beaucoup ??) si oui manque de gaz réfrigérant !! Mauvais signe. Voilà pour essayer de sauver son contenu étant dimanche. Bien cordialementBricolo - 04 janv. 07h49
Oubli aidez vous grâce au vidéos de spareka, sinon autres et Google. C' EST évident . j' ai quelques connaissances mais je m' aide Google pour d' autres choses !! cordialement Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 04 janv. 09h24
bon l idée vous êtes sur un froid statique simple thermostat compresseur // vous le branchez quand il démarre assurez vous que le compresseur fonctionne en continu est ne s arrête pas dans la première minutes après la mise en route (dans ce cas compresseur qui klixon se met en securite soit par lui meme soit par probleme lie au circuit mais c est pas bon) /// sinon si il tourne en continu qu' il fait du froid dans le congélateur puis du froid dans le réfrigérateur givre au fond qu il s arrête car le cycle est complet coupure thermostatique (froid dans les deux parties) et qu' après dégivrage fond réfrigérateur (autour de 20 )minutes) il repart pas la on serait sur un blocage mécanique du thermostat (thermostat a changer )//myron Signaler ce contenu comme inapproprié