leme sur mon dometic RM 7401 L en 12v se meten alarme - Réfrigérateur DOMETIC RM7401L 92108644100
Publié le 07 août. 16h29
J'ai achetémon camping-car il y a une semaine nous sommes partis en vacances et mon frigo Dometic a absorptions RM 7401 L en 12 volts se met en alarme et ne fait pas froid. Un technicien a regardé vite fait et nous a dit que c'était la Résistance nous l'avons trouvé et nous l'avons changer nous-même car aucun technicien en avait le temps . Le voyant s'allume maintenant mais le bruit strident est toujours là et le frigo ne fait pas de froid Donc gros problème par cette chaleur. C'est vous pouvez m'aider merci
Aidez Aurelie Hittinger, proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Réfrigérateur
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Myron Expert - 08 août. 10h39
BONJOUR
SUITE A VOTRE DEMANDE
VOTRE APPAREIL EST UN REFRIGERATEUR A ABSORTION AVEC UNITE AMONIAC
DEBRANCHEZ LE PUIS LE VIDER LE SORTIR DE SON ENCASTREMENT
RETOURNER LE (METTRE A L ENVERS) ET LE LAISSER DANS L ETAT COMME CELA AL ARRET DEBRANCHER ET A L ENVERS PENDANT 24H CELA VA DEPACER L AMONIAC LE CIRCUIT PEU ETRE BOUCHE
APRES LE REMETTRE A L ENDROIT LE LAISSER 10 MI?UTES ET LE REBRANCHER ET VERFIER SI LE FROID REVIENT
ATTENTION CE TYPE D APPAREIL EST ASSEZ LENT A PRODUIRE DU FROID
BONNE JOURNEE