leme sur mon dometic RM 7401 L en 12v se meten alarme - Réfrigérateur DOMETIC RM7401L 92108644100

Publié le 07 août. 16h29

J'ai achetémon  camping-car il y a une semaine nous sommes partis  en vacances et mon frigo Dometic a absorptions  RM 7401 L en 12 volts se met en alarme et ne fait pas froid. Un technicien a regardé vite fait et nous a dit que c'était la Résistance  nous l'avons trouvé et nous l'avons changer nous-même car aucun technicien en avait le temps . Le voyant s'allume maintenant mais le bruit strident est toujours là  et le frigo ne fait pas de froid Donc gros problème par cette chaleur. C'est vous pouvez m'aider merci

Aidez Aurelie Hittinger, proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (1)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

-1
+ -

Myron Expert - 08 août. 10h39

BONJOUR

SUITE A VOTRE DEMANDE

VOTRE APPAREIL EST UN REFRIGERATEUR A ABSORTION AVEC UNITE AMONIAC

DEBRANCHEZ LE PUIS LE VIDER  LE SORTIR DE SON ENCASTREMENT

RETOURNER LE (METTRE A L ENVERS) ET LE LAISSER DANS L ETAT COMME CELA  AL ARRET DEBRANCHER ET A L ENVERS PENDANT 24H CELA VA DEPACER L AMONIAC LE CIRCUIT PEU ETRE BOUCHE

APRES LE REMETTRE A L ENDROIT LE LAISSER 10 MI?UTES ET LE REBRANCHER ET VERFIER SI LE FROID REVIENT 

ATTENTION CE TYPE D APPAREIL EST ASSEZ LENT A PRODUIRE DU FROID 

BONNE JOURNEE

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Réfrigérateur
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic