Frigidaire dometic 7655 gaz fonctionne par intermittence - Réfrigérateur DOMETIC RM7655L 92108643300 C4010

Publié le 07 sept. 17h25

Frigidaire de 2005. Carte mère et allumeur électronique neuf. Connectiques, brûleur  et cheminée nettoyées. Sir le mode gaz, le frigidaire s'éteint au bout de quelques heures. Il redémarre lorsque je monte le thermostat puis s'éteint à nouveau après quelques heures. On me dit qu'il est possible que le gaz se coupe lorsque le frigidaire arrive a température mais je n'avait jamais constaté cela. Si qu'un peut m'expliquer parce que là, je cale.

Merci d'avance

Aidez Alain56, proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (1)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

0
+ -

Myron Expert - 07 sept. 19h01

c est un frigo amoniac pour moi la premiere chose a faire c est de le debrancher et de la mettre a l envers (tete en bas ) et le laisser 24h dans cette position puis de le remettre a l endroit de le laisser 10 minutes puis de le rebra,ncher et voir si iil fait di froid et si il fonctionne /// les unites amoniac peuvent se bloquer boucher empechan la circulation du fluide le fait de le retourner on redeplace le fluide et souvent ca solutionne pas mal de probleme lie au froid// myron
Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Réfrigérateur
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic