Démontage de la porte de frigo Dométic RM 10 - Réfrigérateur DOMETIC RM 10.5T
Publié le 05 août. 14h47
Bonjour,
Comment démonter une porte de frigo DOMETIC RM 10.5 à double sens d'ouverture?
Le réfrigérateur est neuf et nous voulons coller un habillage sur la porte qui est de couleur noire.
A vous lire
Aidez bebe44, proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Réfrigérateur
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Myron Expert - 06 août. 07h59
soit vous inclinez sur l arriere en appuis contre un mur et vous demonter la charniere inferieur fixe par en dessous sans toucher a rien d autre il lfaudre descendre la porte pour la deboite du gond charniere superieur // sinon la methode demonter la charniere superieur mais faut demonter le bandeau de commande pour acceder a la charniere // myronbebe44 - 06 août. 08h36
Merci pour avoir répondu.Je ne voudrais pas passer par l'enlèvement du frigo de son logement.Démonter le bandeau supérieur m'est plus intéressant.Mon problème est que l'appareil est sous garantie et je ne voudrais pas détériorer le bandeau en tentant son démontage.Je ne vois pas comment il est fixé et la notice ne donne pas d'explication.Le bandeau est il clipsé ou tenu par vis ?Merci de me communiquer votre retour d'expérience. Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 06 août. 08h56
je nn ai jamais demonte le bandeau sur ce modele et aucune vue eclate sur mes documentations // il peut etre clipse puis visse //c est pour cela que pour moi le plus simple pour ne pas abime c est de devisse la charniere inferieur // myron Signaler ce contenu comme inappropriébebe44 - 06 août. 12h23
Merci MyronJe ne vais pas faire tout de suite cette opération, je donnerai mon retour d'expérience dès que je serai en mesure.Encore merci Signaler ce contenu comme inapproprié