Le blocage porte réfrigérateur est cassé - Réfrigérateur DOMETIC RML 9435

Publié le 14 nov. 21h45

Bonjour, j'aimerai remplacer le bloc porte (réf: 890582998) de mon refrigérateur camping car DOMETIC RML 9435 Prod: 00921084913, année 2015. Quelqu'un a-t-il l'amabilité de me donner la procédure de démontage.

En vous remerciant par avance. 

Aidez Tech, proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (1)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

1
+ -

Myron Expert - 15 nov. 16h47

bonsoir

vous devez avoir des vis qui maintiennent la poignee (soit interieur de porte soit en dessous de la poignee type cles a leine)  le cache va suivre  une fois enleve vous aurez acces a la serrure

de memoire c est comme cela

bonne soiree

myron

Tech - 15 nov. 20h12

Bonsoir, avant d'envoyer mon message, effectivement j'ai enlevé le cache qui se trouve en face extérieure pour intervenir sur la poignée mais je n'ai remarqué aucune vis apparente ni de l'exterieur ni de l'interieur. Je vais à nouveau contrôler sous la poignée si toutefois il y a une vis et vous tiens informé.

Dans tous les cas, merci pour votre message.

Tech

Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Tech - 16 nov. 12h11

Bonjour, comme convenu j'ai regardé et je ne trouve aucune vis de visible directement sur ou sous ou à proximité de la poignée. Merci de m'éclairer.

Bonne journée

0
+ -

Myron - 17 nov. 19h20

vous na vez aucun ecrou ou vis sur la tranche un peu comme les serrures de maison avec une vis qui passe au travers (fixer sur le cote)

myron

1
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Réfrigérateur
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic