impossible de trouver une thermistance pour frigo améric. Amana - Réfrigérateur WHIRLPOOL SW8AM1QX 859990962740
Publié le 08 août. 16h07
Je recherche désespérément une thermistance pour mon réfrigérateur américain Amana SBDE 520 SW. C'est celui qui est dans la partie de droite (réfrigérateur). Je n'ai trouvé la pièce que sur des sites américains qui ne livrent pas en europe. Est il possible de mettre une autre thermistance quitte à faire du bricolage pour la faire tenir ? Merci de me venir en aide rapidement car mon réfrgérateur ne fait pas de froid (alors que le gongélateur (gauche) fonctionne parfaitement.
PS : J'ai mis Whirlpool comme marque car Amana ne marchait pas
.jpg)
Aidez Bruno645, proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Réfrigérateur
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Repamax Expert - 08 août. 16h57
Bonjour Vous ne pouvez pas mettre une sonde adaptable trop dangereux Et à mon avis vous ne trouvera pas cette pièce en France désoler Bonne journéeBruno645 - 08 août. 19h30
Merci pour votre réponse. Je ne vais pas mettre à la décharge un réfrigérateur américain électronique Amana pour une pièce à 50 € grande comme un pin's !!!! Signaler ce contenu comme inapproprié