Froid et chaud (le retour) frigo combi whirlpool w7911IOX - Réfrigérateur WHIRLPOOL W7 911I OX

Publié le 06 févr. 22h17

Bonjour,

Je poste ce message parceque de nouveau, mon frigo whirlpool w7911IOX ce remet a faire du chaud... et pareil que la derniere fois j'ai l'impression que le clapet ne s'ouvre pas -_-*

Du coup pour la 2eme fois je requiert votre aide pour les pieces (il y avait le clapet et 2 autres joints en mousse mais j'ai plus la ref) mais aussi pour vous demander si c'est normal que le clapet ai tenu si peu de temps? En gros une dizaine de mois

Merci à vous :)

Aidez Silvere, proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (1)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

0
+ -

Myron Expert - 07 févr. 19h08

je pe,nse qu il faudrait simplement le degivrer 48h// il repartira il fonctionnera âr contre je pense plus qu il faudrait soit changer le module soit faire passer un technicien pour reprogrammer le module avec le dernier soft //je pe,se plus au degivrage a faire evoluer avec une programmation //myron

Silvere - 07 févr. 19h40

Je vais tester le degivrage, esperant que ce soit que ça :)le module quesque c'est? le probleme du technicien c'est qu'il va me prendre un rein j'imagine? :') apres si vous avez des liens pour un technicien par cher, je prends ahah Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Silvere - 07 févr. 21h33

Alors j'ai voulu edit ma reponse mais je peux pas... du coup j'ai de nouveau démonté le carter du frigo, j'ai nettoyé et tapé un peu sur le clapet pour enlever la glace (j'ai nettoyé la glace autour aussi mais il n'y en avait pas tant je trouve) et le clapet c'est remis a fonctionner donc a prioris pas besoin de racheter une piece :)Par contre oui je trouve ça bizarre qu'il ai bloqué si vite... du coup cette histoire de module m'intéresse ! C'est cher et compliqué un module a jour? Sinon c'est dur de mettre a jour? Merci Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Myron - 07 févr. 22h35

quand vous avez changez lz clapet vous avez changer le joint qui est colle sur le fond du refrigerateur (en general il est blanc ) et celui colle sur le clapet (qui est gris) c est imperatif// apres pour la programmation c est un outils constructeur faut etre equipe logiciel et avoir la licence // sinon changer le module achete programme directement en fonction de l appareil // myron Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Silvere - 08 févr. 09h15

Alros la le clapet ne fait plus de bruit mais le frigo fait du froid... a devenir fou! je redemonte ce soir pour voir une derniere fois! Oui oui j'avais bien changé les 2 joints (je vais verifier si ils sont encore ce soir) Ah donc oui faire venir un technicien risque de couter cher mais j'imagine qu'il le faut... et sinon oui acheter le module directement programmer et le mettre me semble plus faisable a condition que le fameux module soit pas cacher sous 8000 pieces :) vous avez un site ou je peux trouver ça svp? Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Myron - 09 févr. 17h35

le module est dans le bandeau un cahe de chaque cote sur le bandeau derriere une vis et le bandeau se deboite directement // alors par contre reglage de votre appareil 5 ou 6 degres ca suffit largement // myron Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Myron - 09 févr. 17h40

apres si vous avez le numero de serie et chassis le 85----- et le 75 ou 76 ----------- // pour vous trouver le module programmer vous pourrez comparer le cout avec passage tech // en sachant que le tech doit etre equipe logiciel donc inter pour pas de froid partie ref demande de mise a jour module // myron Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Silvere - 12 févr. 09h40

Alors pour le reglage oui j'ai mis a 6°c pas moins. Je vois pas de quel bandeau vous parlez... c'est a l'interieur/exterieur? en haut/bas? :) Pour le numero de serie et chassis je vais regarder ça et je vous dit rapidement, merci! Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Silvere - 26 févr. 17h56

Désolé pour le délais de réponse...J'ai fais une photo de la fiche interieur avec toutes les références:https://ibb.co/NTrvp4z Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Myron - 27 févr. 19h05

apres recherche la reference de la carte de puissance est celle ci C00525391 // VUE ECLATE /// https://s3fs-sogedis.s3.eu-west-3.amazonaws.com/sogedis_pdf/WHIRLPOOL%20W7911IOX%20859991602500.pdf /// REPERE 5210 //// PAR CONTRE ATTENTION LA CARTE POUR MOI EST VENDU NON PROGRAMME DONC IL FAUT LE LOGICIEL OU LA FAIRE PROGRAMME PAR LE SERVICE OU L ON ACHETE LA PIECE /// MYRON Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Silvere - 01 mars. 13h00

Top merci je vais voir tout ça :) Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Silvere - 01 mars. 13h02

Juste une derniere question j'ai failli oublier, j'imagine que la carte se trouve derriere le "tableau de commande" ou l'on peut gerer le froid et l'allumage? du coup, ça ce démonte comment pour y acceder svp? :) Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Myron - 01 mars. 19h44

c est la tableau de bord en haut de de l appreil /ouvrir ka porte sur le bandeau a gch et a dte vous avez un cache plastique a deboiter derriere une vis et le bandeau se detche de l appareil sans soucis//myron Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Silvere - 04 mars. 09h47

Top merci beaucoup :D Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Réfrigérateur
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic