Micro onde ems2687u ne fonctionne plus mais le four oui. - Micro-ondes ELECTROLUX EMS2687U 94760833200

Publié le 18 sept. 16h41

Bonjour je rencontre une panne, mon four micro onde a fonctionné normalement avant de ne plus chauffer; j 'ai un peu regarder des forums et apres avoir demonter le fusible en le testant je me suis rendu compte qu il avec claqué. Je l 'ai remplacé mais au demarrage il a claqué instantanément !! Quelqu'un pourrait il m 'eguiller vers quoi je devrai regarder sachant qu il ne fait aucun bruit suspect !! Merci pour vos réponses .

Cdt.

Aidez Alain Giraud, proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (1)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

0
+ -

Myron Expert - 19 sept. 07h24

bonjour

si votre fusible lache debrancher le transformateur partie tension 230 volts (face au transfo les deux fils de gauche ,vars la partie commande)

reessay votre four

si fusible saute toujours surement un probleme d une securite de porte ou crochet de porte ou moteur plateur

si fusible ne saute plus c est la partie puissance cote condo diode et magnetron et je pense plus au condensateur diode (dit le doubleur de tension)

attention a toujours vbien debrancher votre micro onde et a decharger le condensateur avant toute manipultaion 

attention aussi les fusibles de micro onde sont temporise donc sur votre fusible vous devez a voit exemple T8A fusible temporise 8ampere)

regarder cette videao ^pour decharger le condensateur

https://www.spareka.fr/comment-reparer/electromenager/micro-ondes/video-reparation/remplacer-condensateur

bonne journee

myron

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Micro-ondes
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic