Un tuyau de mon lave vaisselle a « brûlé » [RESOLU] - Lave-vaisselle ROSIERES Aaa class

Publié le 07 avril. 09h34

J’

marque rosière AAA class 

Bonjour,

Après avoir fait tourner mon lave vaisselle et l'avoir ouvert, il y avait une légère odeur de brûlé et la vaisselle n'avait pas été lavée. J'ai remarqué qu'une pointe de couteau dépassait et qu'un bout de tuyau était brûlé (je ne sais pas comment s'appelle cette pièce).

j'ai remis le lave vaisselle en route et il a fonctionné normalement mais je m'inquiète de la détérioration de la pièce brûlée.

savez vous ce que je dois faire ? La remplacer ? 

merci beaucoup de votre aide 

Aidez Marie lou , proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (1)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

0
+ -

Myron Expert - 07 avril. 14h20

c est la resistance de chauffage pour l eau donc si le couteau est tombe sur la reistance cote manche plastique il a surmement fondu // vous pouvez garder la reistance ca sentira un peu pendant deux trois lavage le reste du plastique apres ce sera fini // myron

Marie lou - 07 avril. 17h07

Bonjour, merci beaucoup pour votre réponse c’est très gentil à vous, il est tombé côté métal mais visiblement il n’y a pas de lien entre les deux Apparemment c’est parce que cette partie de la résistance n’est pas immergée dans l’eau pendant le cycle et c’est pour cela que ça a un peu chauffé Je vais essayer de trouver une solution pour qu’elle soit complètement immergée ! Je vous remercie beaucoup pour le temps accordé à mon problème Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Myron - 07 avril. 19h09

pas de soucis bonne soiree Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Lave-vaisselle
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic