lave vaisselle Rosieres changer tuyau de vidange [RESOLU] - Lave-vaisselle ROSIERES rlf6261E
Publié le 08 août. 16h26
Bonjour, le tuyau de vidange de mon lave-vaisselle est percé. J'ai mis l'appareil sur le côté pour accéder au dessous mais il il y une plaque plastique sur toute la surface sans vis apparentes, sur l'arrière il n'y a qu'une seule vis proche du passage du tuyau de vidange, je n'ai rien trouvé sur le site Rosières à l'exception d'un éclaté des pièces mais rien pour y accéder. J'ai peur de casser quelque chose ! je me tourne vers vous pour obtenir de l'aide. D'avance merci
Aidez , proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Lave-vaisselle
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Myron Expert - 08 août. 17h51
LA PLAQUE PLASTIQUE vous la deboite sur la partie avant sur la largeur et apres vous tirez vers l avant elle coulisse pour la remttre sans inverse la faire coulisse et pousser sur la partie avant pour la reclipser // pour changer le tuayu de vidange juste a deboite laplaque plastique en dessous cela vous donne acces a tout les fond de l appareil dont le tuayu de vidange // myronPatrice 2302 - 08 août. 18h26
Un grand merci pour avoir pris le temps de répondre, ce fut très rapide.Encore merci Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 08 août. 18h57
sans probleme le forum est la pour vous aider n hesitez pas //myron Signaler ce contenu comme inapproprié