Témoin de fonctionnement est HS (lumière rouge projetée au sol) - Lave-vaisselle BEKO BEKO PDIN15310 7610857342
Publié le 05 avril. 14h51
Bonjour,
Je possède un lave vaisselle encastré BEKO PDIN15310 7610857342.
Lorsque je lance un cycle de lavage un point rouge est normalement projeté au sol.
Depuis quelques jours, ce point rouge n'apparaît plus. L'ampoule est peut-être HS ? Est-il possible de la remplacer ? Comment procéder ? Je ne vois pas comment accéder à ce témoin.
Si oui, quelle est la référence de l'ampoule concerné ?
Merci d'avance,
Aidez Yohann072, proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Lave-vaisselle
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Repamax Expert - 08 avril. 15h59
Bonjour
le problème doit provenir du voyant
pour cette pièce faire la demande par mail à service client depuis votre compte client ou bien au 0899700502
bonne journée
Yohann072 - 13 avril. 08h35
Bonjour,
merci pour la réponse.
Comment ce voyant se change : est-ce qu'il faut démonter la porte en bois qui est fixée sur celle du lave vaisselle encastrée ? Comment accède-t'on au voyant ?
Merci d'avance
bonne journée
Signaler ce contenu comme inappropriéRepamax - 13 avril. 08h39
Bonjour
oui il faut démonter la porte en bois et la façade de la porte
le voyant est fixer au niveau de la charnière
bonne journée
Signaler ce contenu comme inappropriéRepamax Expert - 05 avril. 15h06
Bonjour
votre appareil fonctionne t il normalement ?
Bonne journée
Yohann072 - 06 avril. 11h17
Bonjour,
Oui, les lavages s'effectuent correctement. Seul le voyant rouge semble HS.
Signaler ce contenu comme inappropriéUtilisatrice84 - 13 janv. 22h26
Bonjour avez-vous trouvé une solution ? j’ai exactement le même problème malheureusement. Merci Signaler ce contenu comme inappropriéUtilisatrice84 Novice - 13 janv. 22h27
Bonjour avez-vous trouvé une solution ? j’ai exactement le même problème malheureusement. MerciMyron - 14 janv. 10h47
si votre lave vaisselle fonctionne normalement et pas de voyant de visualisation au sol c est soit votre voyant soit filerie coupe // cablage lave vaisselle plus lampe temoin /// myron Signaler ce contenu comme inappropriéUtilisatrice84 - 12 févr. 08h56
Merci Le câble n’est pas sectionné Je pense que c’est l’ampoule sauriez vous où je peux la commander ? Merci Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 12 févr. 15h10
voici la piece /// https://pieces-detachees.sogedis.fr/266308 // apres je vefierai la tension sur le voyant et je chercherai juste un petit voyant sur le net que je recablerai et fixerai a l endroit //myron Signaler ce contenu comme inapproprié