Témoin de fonctionnement est HS (lumière rouge projetée au sol) - Lave-vaisselle BEKO BEKO PDIN15310 7610857342

Publié le 05 avril. 14h51

Bonjour,

Je possède un lave vaisselle encastré BEKO PDIN15310 7610857342.

Lorsque je lance un cycle de lavage un point rouge est normalement projeté au sol.

Depuis quelques jours, ce point rouge n'apparaît plus. L'ampoule est peut-être HS ? Est-il possible de la remplacer ? Comment procéder ? Je ne vois pas comment accéder à ce témoin.

Si oui, quelle est la référence de l'ampoule concerné ?

Merci d'avance,

Aidez Yohann072, proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (3)


0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.


3
+ -

Repamax Expert - 08 avril. 15h59

Bonjour 

le problème doit provenir du voyant

pour cette pièce faire la demande par mail à service client depuis votre compte client ou bien au 0899700502

bonne journée 

Yohann072 - 13 avril. 08h35

Bonjour,

merci pour la réponse.

Comment ce voyant se change : est-ce qu'il faut démonter la porte en bois qui est fixée sur celle du lave vaisselle encastrée ? Comment accède-t'on au voyant ?

Merci d'avance

bonne journée

Signaler ce contenu comme inapproprié
8
+ -

Repamax - 13 avril. 08h39

Bonjour 

oui il faut démonter la porte en bois et la façade de la porte 

le voyant est fixer au niveau de la charnière 

bonne journée 

Signaler ce contenu comme inapproprié
15
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

3
+ -

Repamax Expert - 05 avril. 15h06

Bonjour 

votre appareil fonctionne t il normalement ?

Bonne journée 

Yohann072 - 06 avril. 11h17

Bonjour,

Oui, les lavages s'effectuent correctement. Seul le voyant rouge semble HS.

Signaler ce contenu comme inapproprié
8
+ -

Utilisatrice84 - 13 janv. 22h26

Bonjour avez-vous trouvé une solution ? j’ai exactement le même problème malheureusement. Merci Signaler ce contenu comme inapproprié
-1
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

0
+ -

Utilisatrice84 Novice - 13 janv. 22h27

Bonjour avez-vous trouvé une solution ? j’ai exactement le même problème malheureusement. Merci

Myron - 14 janv. 10h47

si votre lave vaisselle fonctionne normalement et pas de voyant de visualisation au sol c est soit votre voyant soit filerie coupe // cablage lave vaisselle plus lampe temoin /// myron Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Utilisatrice84 - 12 févr. 08h56

Merci Le câble n’est pas sectionné Je pense que c’est l’ampoule sauriez vous où je peux la commander ? Merci Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Myron - 12 févr. 15h10

voici la piece /// https://pieces-detachees.sogedis.fr/266308 // apres je vefierai la tension sur le voyant et je chercherai juste un petit voyant sur le net que je recablerai et fixerai a l endroit //myron Signaler ce contenu comme inapproprié
1
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Lave-vaisselle
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic