Synchronisation heures creuses - Lave-vaisselle BRANDT VH900BE1

Publié le 22 févr. 15h09

Bonjour. Depuis que j'ai chagé d'optin heures creuses chez EDF de BLEU HP/HC à BLEU TEMPO, mon lave vaisselle continue à démarrer aux anciennes heures creuses qui ne sont plus celles de tempo. Pourtant mon cumulus lui démarre bien à la nouvelle tranche ehures creuses de TEMPO

Y a t il une réinitialisation à faire sur mon LaveVaisselle BRANDT VH900 BE1

Mercipour votre aide

Aidez DOMINIQUE LACAVE, proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (1)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

0
+ -

Cyril 83 Expert - 22 févr. 15h29

Bonjour, voici la procédure du mode d'emploi :• Lancement d’un programme en “Heures Creuses” Choisissez votre programme en tournant le sélecteur de programme. Appuyez sur la touche “Départ différé”(le voyant s’allume dans le cas d’heures creuses disponibles). Validez en appuyant sur “Start”. Le programme commencera à la réception du signal “d’Heures Creuses”. • Arrêt de l’appareil Lorsque que le programme est terminé, appuyez sur la touche “On/Off” . A •Annulation d’un programme Appuyez sur la touche “Start/C” D pendant quelques secondes, le programme s’arrête ; le voyant “En cours” s’éteint ; vous pouvez reprogrammer.

DOMINIQUE LACAVE - 22 févr. 15h37

Bonjour Cyril. Merci d'avoir pris le temps de lire mon probleme, mais cette réponse ne m'aide pas. Je connais cette procédure (c'est celle du mode d'emploi), je l'utilisais quand j'étais en HP/HC 2-7/14-17Maintenant que je suis passé en 22/6, mon LV se déclenche toujours à 14h04 comme quand j'étais sur l'ancienne plage HC Signaler ce contenu comme inapproprié
3
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Lave-vaisselle
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic