Service manual whirlpool - Lave-vaisselle WHIRLPOOL W8fhs61
Publié le 27 déc. 09h23
Bonjour,
Je viens d'acheter un lave-vaisselle, Whirlpool W8F HS 61.
il n'y a pas de pied réglable à l'arrière, pourtant il y a bien les emplacements avec filetage
Auriez-vous le service manuel complet pour voir l'éclaté des pièces détachées
et pour les futurs dépannages
merci d'avance
yann
Aidez Yann949, proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Lave-vaisselle
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Skrull62 Débutant - 27 déc. 10h04
Bonjour à savoir que les châssis sont communs aux deux modèles encastrables et intégrable donc si ce dernier est un intégrable c'est normal que vous n'avez pas de système de réglage de l'arrière vous n'aurez que les deux molettes des patins à l'avantYann949 - 27 déc. 10h09
Merci pour les infosJ’ai été obligé de rajouter des cales sous les pieds fixes, arrière, pour avoir l’aplomb de la porte, pour l’ouverture automatique en fin de cycleMais je pense qu’il est possible d’acheter 2 pieds avant pour les placer dans les logements arrière et faire le réglage correctementAuriez-vous le service manual ? Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 27 déc. 12h51
châssis intégrable pieds arrière centrale / celui ci est réglage de la plinthe du lave vaisselle au centre en général il faut utiliser un tournevis plat ou cles a tube // myron Signaler ce contenu comme inappropriéMyron Expert - 27 déc. 12h49
tout dernier chassis pas encore croisé je vais voir si il y a des infos après vous êtes sur des appareils avec des programmations logiciel constructeur et code erreur en affichage sur le bandeau // myronMyron Expert - 27 déc. 13h16
la reference des pieds avant C00260818 doivent etre identique a l arriere si c est un lave vaisselle pose libre // myronYann949 - 28 déc. 15h44
merci pour l'infosi vous avez le service manual, j'aimerai bien le recuperer :-)merci Signaler ce contenu comme inapproprié