Service manual whirlpool - Lave-vaisselle WHIRLPOOL W8fhs61

Publié le 27 déc. 09h23

Bonjour,
Je viens d'acheter un lave-vaisselle, Whirlpool W8F HS 61. 

il n'y a pas de pied réglable à l'arrière, pourtant il y a bien les emplacements avec filetage

Auriez-vous le service manuel complet pour voir l'éclaté des pièces détachées

et pour les futurs dépannages

merci d'avance

yann

Aidez Yann949, proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (3)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

1
+ -

Skrull62 Débutant - 27 déc. 10h04

Bonjour à savoir que les châssis sont communs aux deux modèles encastrables et intégrable donc si ce dernier est un intégrable c'est normal que vous n'avez pas de système de réglage de l'arrière vous n'aurez que les deux molettes des patins à l'avant

Yann949 - 27 déc. 10h09

Merci pour les infosJ’ai été obligé de rajouter des cales sous les pieds fixes, arrière, pour avoir l’aplomb de la porte, pour l’ouverture automatique en fin de cycleMais je pense qu’il est possible d’acheter 2 pieds avant pour les placer dans les logements arrière et faire le réglage correctementAuriez-vous le service manual ? Signaler ce contenu comme inapproprié
1
+ -

Myron - 27 déc. 12h51

châssis intégrable pieds arrière centrale / celui ci est réglage de la plinthe du lave vaisselle au centre en général il faut utiliser un tournevis plat ou cles a tube // myron Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

1
+ -

Myron Expert - 27 déc. 12h49

tout dernier chassis pas encore croisé je vais voir si il y a des infos après vous êtes sur des appareils avec des programmations logiciel constructeur et code erreur en affichage sur le bandeau // myron
Répondre

1
+ -

Myron Expert - 27 déc. 13h16

la reference des pieds avant C00260818 doivent etre identique a l arriere si c est un lave vaisselle pose libre // myron

Yann949 - 28 déc. 15h44

merci pour l'infosi vous avez le service manual, j'aimerai bien le recuperer :-)merci Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Répondre

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Lave-vaisselle
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic