Lave-vaisselle Whirlpool ne s'arrête pas de vidanger - Lave-vaisselle WHIRLPOOL WKIC3C26
Publié le 12 mars. 21h18
Lave-vaisselle Whirlpool, WKIC 3c26, type dwl-dea701-b de 2016 (je crois).
Bonjour, en fin de programme, juste avant le séchage, la vidange ne s'arrête pas.
Quand on ouvre la porte, la vaisselle est propre, le puit est bien vide, et sur l'écran du programme apparaît un "2" (sans F ...).
Le bac anti fuite est sec, propre, nickel.
Le labyrinthe sur le côté est aussi propre. Quand je souffle dans le petit tuyau, mon air sort au bout du tuyau d'arrivée d'eau (après avoir vidé l'eau de celui-ci).
Serais-ce le capteur du bac anti fuite qui serait défectueux malgré que ce soit sec et propre ??
Merci
Aidez SiiiD11, proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Lave-vaisselle
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
patnic1962 Novice - 12 mars. 22h26
Effectivement voir le capteur d’eau. Sinon peut être réinitialiser le lave vaisselle.patnic1962 Novice - 12 mars. 22h28
Vérifier le capteur d’eau ou peut etre réinitialiser le lvSiiiD11 Novice - 13 mars. 06h52
Comment faire une réinitialisation svp ?Je démonterai le capteur pour le contrôler bien qu'il soit vraiment très propre.Si jamais, quelqu'un sait ou je peut l'acheter sur le net ?Myron Expert - 13 mars. 15h01
si le flotteur est bien en position basse la securite au dessus du flotteur est bien descendyu pas bloqué pour un probleme mecanique on sait jamais // essayez d appuyer 5 secondes sur le bouton depart referme la porte il doit d arreter dans les deux minutes /// myron