lave vaisselle ne chauffe plus l'eau - Lave-vaisselle WHIRLPOOL ADG5444FD 851154429000

Publié le 07 févr. 11h21

bonjour, 
Mon laver vaisselle Whirlpool ADG5444FD 851154429000 ne chauffe plus l'eau.
J'ai exécuté les procédures de démontage et d'inspection de la résistance à l'aide d'un multimètre.
La résistance est toujours fonctionnelle, comment procéder pour vérifier la sonde CTN ou le thermostat ? 
Je ne les trouve pas !!?
La sonde OWI sert-elle également de thermostat pour la température de l'eau ?
merci de votre aide afin de commander sur votre site
cordialement

M IDRI

Aidez , proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (4)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

0
+ -

Skrull62 Débutant - 07 févr. 12h02

Attention pour contrôler la résistances bien prendre les contacts au niveau de la borne de la connectique car si vous la prenez à la sortie de la résistance elle sera toujours OK

jean-olivierbo - 07 févr. 14h43

Entièrement d'accord, sur le circuit résistance il y a 2 dispositifs de sécurité il faut bien les intégrer dans la mesure, j'ai aussi eu cette expérience plusieurs fois. Si ce circuit est OK il n'y aura guère que la sonde de température qui puisse être HS ou un fil alim résistance coupé.J'ai cherché sur l'éclaté sur le site Whirlpool la sonde de température, il semble que ce soit bien la sonde OWI qui fait sonde et saleté eau. Il n'y a rien d'autre de formellement identifié comme sonde. bonne recherche Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

0
+ -

Skrull62 Débutant - 07 févr. 12h03

Pour moi le capteur Audi est un capteur de salissure pour contrôler la qualité de l'eau
Répondre

0
+ -

landesmi Novice - 07 févr. 13h04

J'ai eu le pb avec une autre marque, j'ai changé à la fois la sonde et le pressostat, et ça a marché !
Répondre

0
+ -

Myron Expert - 07 févr. 17h55

Pour entrer dans le programme TEST :1- Appuyez et tenez enfoncé la touche « 1 » (programme ECO/NORMAL ) pendant 5 secondes Les 4 premières LEDs des programmes en partant de la gauche s’allument2- Sans relâcher la touche « 1 » (programme ECO/NORMAL ) , appuyez 2 fois sur le touche « DEPART » La 2ème LED en partant de la gauche s’allume3- Relâchez la touche « 1 » (programme ECO/NORMAL ) Le programme test démarre. Toutes les LEDs s’allument pendant 6 secondes4. Toutes les LEDs sont allumées durant 6 secondes5. Les codes défauts enregistrés en mémoire sont affichés successivement 3 fois de suite du plus récent au plus ancien.S’il n’y a pas de codes défauts en mémoire, la séquence ne change pas et affiche F- E- ou la LED reste fixe selon le type de platine.6. Après avoir affiché le 4ème code défaut, la LED ECO/BIO/NORMAL clignote pendant 10 secondes. C’est à ce momentlà que vous pouvez annuler les défauts en mémoire en appuyant sur la touche de sélection des programmes.7. Le programme TEST démarre.8. Si le programme TEST détecte des défaut en cours de test, ceux-ci seront affichés et enregistrées en mémoire.la lecture du code erreur se fait par le voyant led annulation = il faut compter les sequences premiere phase de clignotement (x clignotement faut compter ) puis 2 secondes de pause puis deuxieme phase de clignotement (x clignotment faut compter clignotement ) puis 5 secondes de pause /// vous aurez deux chiffres pars exemple 7 clignotements du voyant annulation 2seconde de pause puis 5 clignotments voyant annumation 5 secondes de pause // dites nous // myron
Répondre

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Lave-vaisselle
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic