Code erreur F12 lave vaisselle whirlpool WBC 3C26 X - Lave-vaisselle WHIRLPOOL WBC 3C26 X
Publié le 09 avril. 04h33
Bonjour, cela fait une journée comme mon lave-vaisselle m'affiche un code d'erreur F12 sur le panneau d'affichage. Il est impossible d'allumer ou d'éteindre l'appareil le code réapparaît directement. J'aimerais c'est possible avoir de l'aide je vous remercie
Aidez , proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Lave-vaisselle
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Skrull62 Débutant - 09 avril. 05h17
Bonjour F12 cela peut-être soit la pompe de cyclage ou la carte mère avez-vous essayé de le débrancher pendant un moment et d'essayer de le faire fonctionnerFabien08200 - 09 avril. 05h30
Bonjour non je n'ai pas encore essayé. Signaler ce contenu comme inappropriéFabien08200 - 09 avril. 07h07
Re-bonjour après l'avoir débranché pendant quelques instants le problème reste toujours le même merci Signaler ce contenu comme inappropriéMyron Expert - 09 avril. 15h49
bonjour F12 Défaut de communication entre la platine de commande et de puissance /// surement la carte de puissance qui est defectueuse // possible a changer mais faut la commander programmer si vous avez le numero de serie et chassis je peux vous trouver la reference de la piece //myron